
Pierre Niney et sa copine Natasha Andrews sont inséparables sur le tapis rouge et aux événements huppées. Et c'est justement du côté de la Fashion Week de Paris au défilé Dior Homme qu'on aura croisé les tourtereaux, plus glamour que jamais.
Pierre Niney et Natasha Andrews ont le don de toujours nous étonner. Le couple inséparable côté tapis rouge aura fait hurler de rire les téléspectateurs dans la série Casting(s)... et s'est dévoilé du côté de la Fashion Week de Paris ce week-end.
Et contrairement à ce que l'on pouvait penser, ce n'est pas au défilé Saint Laurent qu'on aura retrouvé l'acteur français (il a pourtant campé le rôle du styliste récemment) mais du côté du show Dior Homme. Un défilé Printemps-Eté 2015 qui n'aura visiblement pas laissé de marbre l'heureux couple, très tendance ce jour là.
Dans un ensemble trois pièces bleu marine, Pierre Niney joue les parisiens très chic. Une chemise blanche s'ajoute à son ensemble sobre tandis qu'il peaufine son look avec des chaussures de ville vernies et noires.
De son côté, Natasha Andrews choisit une allure pétillante et féminine ultra-tendance. Elle mise donc sur une petite robe plissée bleue et rebrodée de paillettes. Une ceinture noire souligne sa silhouette et ses hanches sans en faire trop. juchée sur des escarpins en satin blanc cassé, la belle brune prouve qu'elle n'a peur de rien côté look. Mieux, elle pimente le tout avec une pochette en cuir jaune qui apporte la dose de couleur qu'il manquait à son ensemble.
La bouche ourlée de rose, Natasha Andrews poudre délicatement son teint et s'harmonise parfaitement à sa moitié pour cette apparition à deux.
Deux looks parfaitement maîtrisés pour le couple qu'on devrait prochainement retrouver au cinéma. En effet, Pierre Niney vient de signer un biopic sur Cousteau tandis que Natasha Andrews a un petit rôle dans le prochain film de Woody Allen : "Magic in the Moonlight". Rien que ça !