Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Niney et Charlotte Lebon : des photos exclu d'Yves Saint Laurent

Pierre Niney sera le 8 janvier prochain à l'affiche du film "Yves Saint Laurent", dans la peau du célèbre styliste. Et le jeune homme n'aura pas manqué de (déjà) faire ses preuves au travers de quelques teasers et des premières photos dévoilées. Aujourd'hui, on vous dévoile quelques nouveaux clichés du long-métrage de Jalil Lespert qu'il nous tarde de découvrir dans son intégralité.

"Yves Saint Laurent", le film. Le pari était audacieux. Et pourtant, Jalil Lespert a choisi pour le rôle titre l'un des acteurs français les plus en vogue du moment : Pierre Niney. Le jeune homme s'est immédiatement transformé pour mieux entrer dans ce rôle qui risque de marquer un grand tournant dans sa carrière.

Si dans "20 ans d'écart" Pierre Niney donnait la réplique à l'actrice belge Virginie Efira, c'est à une belle canadienne qu'il s'attaquera dans "Yves Saint Laurent" : Charlotte Le Bon. La brunette interprétera Victoire Doutreleau, mannequin muse du styliste.

Pour rappel, le film se déroulera dans les plus jeunes années de Yves Saint Laurent, plongé dans les années 50 : Paris, 1957. A tout juste 21 ans, Yves Saint Laurent est appelé à prendre en main les destinées de la prestigieuse maison de haute couture fondée par Christian Dior, récemment décédé. Lors de son premier défilé triomphal, il fait la connaissance de Pierre Bergé, rencontre qui va bouleverser sa vie. Amants et partenaires en affaires, les deux hommes s'associent trois ans plus tard pour créer la société Yves Saint Laurent. Malgré ses obsessions et ses démons intérieurs, Yves Saint Laurent s'apprête à révolutionner le monde de la mode avec son approche moderne et iconoclaste.

Un film qui sortira le 8 janvier prochain et dont quelques nouveaux clichés se dévoilent. On y voit entre autre Pierre Niney en pleine séance de bronzage, mais aussi le réalisateur Jalil Lespert avec Charlotte Le Bon en second plan ainsi que des photos plus crépusculaires du visage de l'acteur principal.

A découvrir en images sur Puretrend

A.B

À ne pas rater
À découvrir