Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Niney en couple, Eva Longoria bombastic... Le Global Gift Gala 2014

Après celui organisé un peu plus tôt dans le mois de mai à Paris, un second Global Gift Gala a eu lieu vendredi 16 mai 2014, à Cannes. À cette occasion, les stars présentes sur la croisette pour le Festival de Cannes 2014 n’ont pas manqué le rendez-vous.

Pierre Niney, le jeune acteur de la Comédie Française qui a triomphé grâce au biopic "Yves Saint Laurent" de Jalil Lespert, était de la soirée. Élégamment vêtu d'un costume et noeud papillon, il était accompagné de sa compagne Natasha Andrews, elle aussi très élégante dans une longue robe blanche.

Les organisateurs de cette soirée ont également pu compter sur la présence de la très belle et talentueuse actrice française Carole Bouquet, qui est également l'un des membres du jury de ce festival 2014. À 56 ans, l'actrice affichait une ligne parfaite que son pantalon blanc taille haute mettait en valeur.
Barbara Cabrita, l'exubérante actrice espagnole Rossy de Palma ou encore la chanteuse Tina Arena étaient également présentes à cette soirée caritative.

Mais la reine de cette soirée était incontestablement Eva Longoria. Et pas parce qu'elle était l'hôtesse de cette soirée, mais simplement par ce qu'elle était encore une fois magnifique dans sa robe signée Gabriela Cadena, et apparemment faite sur-mesure si l'on en croit le site Red Carpet Fashion Awards. En misant sur une couleur pêche poudrée, la bomba latina a mis en valeur son teint naturellement hâlé. Puis, la forme de la robe façon fourreau, était parfaitement adaptée à la silhouette de l'actrice. Décolletée devant avec de la dentelle en bordure de robe, Eva Longoria fait sensation. Mais le meilleur de la robe était côté pile. Dans le dos, cette dernière mettait en avant la chute de reins de l'actrice avec un décolleté vertigineux et deux fines bretelles de soie entrelacées. L'égérie L'Oréal Paris était d'une beauté à couper le souffle.
À ne pas rater
À découvrir