Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Niney devoile son Casting(s), en clair sur Canal Plus

Pierre Niney sera dès le 7 septembre prochain en clair sur Canal + pour son émission Casting(s). L'atout charme du cinéma français vient de dévoiler un premier teaser délirant de cette émission qui passera le midi dès ce samedi. Au programme, de l'humour donc, pour le show qui sera produit par Hugo Gélin (réalisateur de "Comme des frères") avec des invités 5 étoiles.

Si Pierre Niney est célèbre pour être l'un des pensionnaires de la Comédie Française, il fait désormais son empreinte dans le monde de la télévision. Le bellâtre qu'on avait découvert dans "LOL" et "J'aime regarder les filles" va renflouer son CV en scénarisant et réalisant (au côté d' Ali Marhyar et Igor Gotesman) un show sur la célèbre chaîne cryptée.

Évidemment, le jeune homme passera aussi devant la caméra, probablement dans plusieurs rôles différents. Le pitch de Casting(s) ? Comme son nom l'indique, tout se déroulera dans le milieu du casting. Igor Gotesman interprétera Richard, le directeur qui sera confronté tous les jours à des comédiens talentueux.... et d'autres, beaucoup moins. On imagine bien Pierre Niney qui nous a fait rêver cette année avec la comédie "20 ans d'écart" dans la peau d'un jeune homme qui ne parvient pas franchement à se démarquer côté casting.

Du côté des invités, on aura droit à du 5 étoiles ! Manu Payet, Nicolas Duvauchelle, Julie Ferrier, Jean-Paul Rouve, François-Xavier Demaison, Baptiste Lecaplain ainsi que Jérôme Le Banner. Que du beau monde donc.

On a hâte de découvrir dès samedi prochain le nouveau show de Pierre Niney qui va également bientôt retourner dans nos salles obscures. En effet, le jeune homme prendra les traits d'Yves Saint Laurent dans un biopic et sera également dans la comédie "Five".

Que de beaux projets, donc.

À ne pas rater
À découvrir