Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Niney, Clotilde Courau : un dîner chic avec Hugh Jackman pour Montblanc

Hugh Jackman est le nouveau visage Montblanc, c'est désormais officiel. L'acteur hollywoodien était pour l'occasion à Genève en début de semaine pour un dîner organisé par la marque de joaillerie, accompagné de Pierre Niney et Clotilde Courau. 

Les fans de Hugh Jackman ont de quoi se réjouir, le bellâtre est désormais égérie Montblanc. Une information officialisée lors d'un dîner à Genève où quelques figures du cinéma français se sont retrouvées comme Pierre Niney actuellement au cinéma dans "Yves Saint Laurent" et Clotilde Courau. Retour sur ce dîner en image.

L'incroyable Hugh Jackman, célèbre pour être chic et élégant ne sera pas passé inaperçu lors du dîner organisé par Montblanc à Genève. Pour l'occasion, l'acteur de "Wolverine" portait même une nouvelle Montre Meisterstück Heritage Perpetual Calendar en or rouge. Dans un costume trois pièces élégant, le beau-gosse était entouré des figures du cinéma français les plus en vue du moment.

En effet, le chouchou des Français Pierre Niney a également fait le déplacement à Genève pour ce dîner huppé. Celui qui aura bluffé les critiques dans l'excellent "Yves Saint Laurent" de Jalil Lespert prouve qu'il n'a plus rien a apprendre de la mode en valorisant sa silhouette longiligne avec un ensemble costume + jean décontracté.

La Princesse Clotilde Courau était également de sortie pour l'occasion, fidèle à elle-même : mode et audacieuse. La belle porte en effet une robe effet mousseline de soie noire qui s'arrête au niveau de ses genoux et mixe allure rock'n'roll et chic. Des talons à bouts pointus complètent son apparition tandis qu'elle lâche sa crinière blonde et poudre son teint de nude. Celle qui enchaîne les sans-faute peut se targer d'avoir encore fait très fort.

Egalement présentes au dîner Montblanc : Rossy de Palma et Elettra Wiedemann, toutes deux sobres et tendances dans des tons noir et blanc.

À ne pas rater