Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Niney, Charlotte Le Bon et Marie de Villepin s'offrent la Berlinale 2014

La Berlinale bat son plein en Allemagne et ce week-end, la France était à l'honneur avec la projection de "Yves Saint Laurent" de Jalil Lespert. Pour l'occasion, le casting a fait le déplacement, Pierre Niney, Charlotte Le bon et Marie de Villepin en tête.

Tapis rouge très français ce week-end à la 64ème édition de la Berlinale en Allemagne. Après le passage sur red carpet de Léa Seydoux pour "The Grand Budapest Hotel" film d'ouverture mais également en compétition, c'est le casting de "Yves Saint Laurent" qui a attiré toute l'attention.

Présenté dans la catégorie Panorama, le film de Jalil Lespert était dignement représenté par son héros, Pierre Niney, meilleur acteur aux Prix Lumières 2014. Impeccable dans son smoking noir, l'acteur de la Comédie Française prend la pause aux côtés de sa compagne Natasha Andrews avec qui il est même coordonné puisqu'elle est habillée d'une robe blanche et d'un perfecto noir.

Le reste du casting suit le pas et met également le noir à l'honneur. C'est notamment le cas pour l'ex Miss météo Charlotte Le bon et Marie de Villepin qui incarnent respectivement Victoire Doutreleau et Betty Catroux dans le long-métrage. Déjà ravissantes lors du photocall la semaine dernière, les deux jeunes femme en mettent une nouvelle fois plein la vue aux photographes.

Petite robe noire avec détails métalliques pour la première, style résolument masculin-féminin pour la seconde avec une chemise léopard pour féminiser son smoking. Un joli clin d'oeil à cette pièce lancée par le couturier Yves Saint Laurent au milieu des années 60.

Également présents sur tapis rouge le réalisateur, Sonia Rolland, Guillaume Galienne, Ralph Morgenstern ou encore Xavier Laffite.

S'il faudra patienter un peu pour connaître les résultats de la Berlinale 2014, côté salles obscures le film de Jalil Lespert a déjà séduit le public français avec un demi million d'entrées.

À ne pas rater
À découvrir