Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre, Jean, Louis Sarkozy : des frères complices et unis, des looks opposés !

Nicolas Sarkozy a trois fils : l'aîné, Pierre, son frère cadet, Jean et le petit dernier, Louis. Ces trois jeunes hommes ont des vies très différentes comme l’indiquent leur manière de s’habiller. Réunis et soudés lors d'un meeting de leur paternel, ils se sont montrés lookés de façon radicalement opposés. Petite analyse mode du clan Sarko & fils.

Pierre Sarkozy : le hipster à bonnet

Pierre Sarkozy est l'artiste de la famille. Producteur dans le monde du hip-hop sous le pseudonyme de DJ Mosey, il n'est pas vraiment du genre à porter des pardessus en drap de laine noir et des chaussures de ville à bout fleuri. Pour celles et ceux à qui tout ceci aurait échappé, il suffit de regarder le look du jeune homme lors du meeting de son père, ce 25 novembre 2014 à Boulogne-Billancourt.

Petit chandail jacquard très 80's (de hipster), veste camel à col en moumoute (de hipster) et bonnet rouge porté sur l'arrière de la tête (comme un hi...) Pierre Sarkozy a un vrai look de Parisien fondu de mode et de séances shopping chez Kilo Shop. Il ne lui manquerait plus qu'une barbe bien fournie pour achever son look. Alors, à quand la beubar Pierrot ?

Jean Sarkozy : le golden boy en costard

Le petit frère de Pierre a choisi de marcher dans les pas du Padre. Jean Sarkozy s'est lancé en politique il y a déjà plusieurs années et outre une vie de famille comblée (le jeune homme de 28 ans est père de deux enfants), il semble bien décidé à se construire une carrière dans les hautes sphères de l'Etat. Conseiller général des Hauts-de-Seine pour le canton de Neuilly-sur-Seine-Sud et vice-président du Conseil Général, le jeune homme blond à la mâchoire carrée est tiré à quatre épingles. Costume bien coupé et souliers à boucle : Jean a une allure folle pour qui aime les golden boys et les cheveux mi-longs.

Louis Sarkozy : l'ado rebelle en jean troué

Le jeune homme de 17 ans arbore tous les attributs de l'adolescent un peu rebelle et pas encore très sûr de ses goûts en matière de mode. Jean déglingué, veste en cuir pas franchement très tendance... Tout ceci manque d'audace et d'idée. Qu'il demande conseil à Carla Bruni-Sarkozy, ancien top model, le style, c'est son affaire. Il peut aussi s'inspirer de ses frères. En prenant un peu du style de Pierre, un peu du style de Jean, Louis devrait décrocher le Saint Graal de la mode : un look équilibré !

À ne pas rater