
Nars a le don de créer des collection originales, élégantes et addictives qui nous donnent envie. Après la collection Andy Warhol et les vernis pop de Thakoon, la marque a fait appel à un autre de nos créateurs fétiches : Pierre Hardy. Des blush et vernis conçus par le maître du soulier de luxe ? On en rêvait.
à lire aussi
Pierre Hardy a le don de comprendre les femmes. Le créateur de chaussure n'a de cesse de nous pousser au luxe avec ces créations toutes plus élégantes les unes que les autres. François Nars partage cette envie de nous satisfaire et leur rencontre n'est donc qu'une suite logique. Cette collaboration se retrouve dans un blush décliné en deux nuances : un corail et un pamplemousse. Ces deux teintes estivales sont marquées de l'imprimé cubique phare du chausseur.
Toutefois, ce sont davantage sur les vernis que notre obsession va se porter. 12 nuances ont été pensées en duo, comme une paire de chaussures dépareillées mais assorties. Directement inspirés de la collection Printemps 2013, les laques s'accordent à la saison. Ainsi, l'or rose côtoie le camel, l'orange avec le bleu marine, le jaune et le lavande s'accorde en pastel, le pêche contraste le bourgogne et le corail le vieux rose. En exclusivité sur le site un duo noir-argent sera disponible pour les plus rock.
Le plus ? Nos laques sont rangées dans une boite de chaussures et un pochon caractéristique de la marque.
Toute cette collection nous permet de jouer avec les couleurs sur les mains, les pieds, un jour ou un autre, et le tout, doublement griffé. De quoi nous donner encore plus envie de sandales Pierre Hardy pour l'été.
Les blush Pierre Hardy pour Nars seront disponibles au prix de 39 €. Les duos vernis seront quant à eux vendus 28 €. En mai 2013 chez Sephora, au bon Marché et sur le site http://www.narscosmetics.fr/
C.S.