Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Casiraghi : sportif aventureux, sur les traces de son père Stefano

Le sport est essentiel au sein de la famille princière de Monaco. Un esprit sain dans un corps sain pourrait être leur devise. Aujourd'hui, c'est au tour de Pierre Casiraghi, le plus jeune fils de Caroline de Hanovre, de nous montrer ses exploits. Aventureux sur un catamaran dernière génération, le jeune homme suit les trace de son père disparu, Stefano Casiraghi.

Il y a quelques jours, Louis Ducruet chaussait les crampons à l'occasion d'un match de football organisé par Albert de Monaco, afin de récolter des fonds pour une oeuvre de bienfaisance. Le fils de Stéphanie de Monaco s'est révélé bon joueur sur le terrain, endurant et athlétique. Aujourd'hui, c'est au tour de son cousin Pierre Casiraghi de s'illustrer dans une discipline sportive. Aucun objectif caritatif ne motive le jeune homme qui est pour sa part, un spécialiste et un vrai passionné de voile.

Depuis le 16 mai dernier, le jeune homme de 28 ans s'entraîne avec toute son équipe à Riva del Garda, en Italie, afin de participer à la course GC32 Racing Tour. Le coup d'envoi de la compétition sera donné ce jeudi 26 mai sur le Lac de Garde. Les photographes n'ont pas manqué une miette des entraînements très sportifs pour lesquels le beau Pierre Casiraghi était harnaché, casqué, parfaitement protégé.

Pierre Casiraghi, passionné comme son père Stefano

Particulièrement doué pour ce sport, le fils de Caroline de Hanovre a déjà remporté plusieurs compétitions. Dans un entretien accordé au Yacht Club de Monaco, le jeune homme a déclaré : "Nous sommes l'équipage le plus jeune et je suis de loin le moins expérimenté sur ce circuit ! J'ai la chance d'être entouré d'une équipe disposée à relever le défi".

Ce talent pour tenir la barre, il le tient certainement de son père, Stefano Casiraghi, lui-même passionné de courses en hors-bord, un loisir qui lui a coûté la vie en 1990. Aujourd'hui, Pierre Casiraghi se met un point d'honneur à naviguer en toute sécurité. Il suit les traces de son père mais sans imprudences. Tout juste marié à la divine Beatrice Borromeo, le jeune homme a encore une très longue vie devant lui !

À ne pas rater