Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Casiraghi : son enterrement de vie de garçon de luxe dans un château

Le jour J se rapproche à grand pas ! Le 28 juillet 2015, Pierre Casiraghi va épouser Béatrice Borromeo, son amie de longue date. Avant les festivités cependant, le futur marié profite de son temps pour s’amuser.

Qui dit mariage princier dit fête en grandes pompes ! Avant de se faire passer la bague au doigt par sa dulcinée, Pierre Casiraghi, fils de Caroline de Monaco, a décidé de s'offrir un enterrement de vie de garçon digne de ce nom. C'est au château de Requesens, en Catalogne, que le futur époux a été vu. Entouré d'une bande d'amis et même de son oncle, le prince Albert de Monaco, Pierre a profité du cadre luxueux du château pour dire adieu à son célibat, selon Aldo Comas, ami de longue date de Pierre Casiraghi. Des propos receuillis par le quotidien ibérique "La Vanguardia".

Chevaux et festin royal au menu

Pour régaler ses invités et ses propres papilles, Pierre Casiraghi a vu les choses en grand. Le futur époux de Béatrice Borromeo s'est fait livrer des spécialités typiquement catalanes : une énorme paella, des saucisses et des grillades. Côté boisson, on imagine sans peine le choix d'alcools divers et variés. Afin de profiter un maximum de la propriété, les invités ont même pu faire du cheval autour de l'immense domaine. Quoi de mieux qu'une fête 100% détente avant de s'engager ?

Un mariage imminent

Le 28 juillet 2015, Béatrice Borromeo va devenir madame Casiraghi. La jeune femme, d'origine italienne, est aussi comtesse et journaliste. Albert de Monaco s'est déjà livré à quelques révélations sur le mariage à venir. On sait par exemple que le couple, soudé depuis 2008, va s'unir sur le Rocher avant de prolonger les festivités en Italie, pays d'origine de Béatrice. On imagine sans peine la future mariée dans tous ses états à quelques jours de la cérémonie, mais on est certains que tout se déroulera à merveille.

Après la cérémonie en l'honneur des dix ans de règne du prince Albert, c'est un mariage princier que va accueillir Monaco ! Que de festivités en un mois !

À ne pas rater