Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Casiraghi, le petit frère de Charlotte est champion du monde !

Après la naissance du premier enfant de Charlotte Casiraghi il y a quelques semaines et alors que l'on s'apprête à célébrer fin janvier le mariage religieux d'Andrea, c'est aujourd'hui le cadet de la famille, Pierre, qui fait parler de lui. Plutôt discret, le jeune homme de 26 ans connu pour son élégance et sa passion pour les sports extrêmes a battu un nouveau record, de quoi rendre fiers les monégasques.

Tout semble aller pour le mieux à Monaco. Entre l'arrivée du premier enfant de Charlotte Casiraghi (un petite raphaël) en décembre 2013 et le mariage d'Andrea prévu pour le 31 janvier 2014, c'est le fils cadet de Caroline de Monaco qui voit aujourd'hui l'attention se porter sur lui.

Digne héritier de son père, Pierre Casiraghi vient de remporter un nouveau record nautique dans la nuit de mardi à mercredi. Il aura en effet fallu dix jours, 11 heures, 29 minutes et 57 secondes au jeune homme et à son équipe pour parcourir les 6 000 kilomètres entre Cape Town en Afrique du Sud et Rio de Janeiro au Brésil. Soit deux jours de moins que les précédents détenteurs du record, les Mexicains du Zephyrius IV qui avaient eux remporté la course du Cape2Rio en 12 jours, 16 heures et 49 minutes. Une victoire qui s'impose comme le nouveau record du monde en la matière.

Déjà adepte de formule 1, Pierre trouve désormais le succès sur l'eau tout en donnant libre court à sa passion à bord d'une Maserati, sponsorisé par la célèbre marque automobile.

On imagine la fierté de sa compagne Béatrice Borroméo qui le surveillait depuis la terre ferme. Une victoire à tous les niveaux donc pour le jeune homme de 26 ans déjà égérie Berluti, qui assistera fin janvier au mariage de son frère aîné à Gstaad.

Une chose est sûre, dans la famille monégasque, tout paraît être au beau fixe en ce début 2014.

À ne pas rater