Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Casiraghi et Béatrice Borromeo : Stars du tapis rouge à Monaco

Toujours aussi amoureux, Pierre Casiraghi et la belle italienne Béatrice Borromeo ont fait sensation ce week-end à Monaco. Samedi 6 juin 2015, la jolie blonde prenait la pause avec son prince, arrivé premier d'une course caritative organisée dans la journée. Une apparition de toute beauté...

Alors que tout le monde a les yeux tournés vers sa soeur, Charlotte Casiraghi , son frère Pierre prouve qu'elle n'est pas la seule à faire rayonner la principauté monégasque. Très amoureux de sa fiancée, Béatrice Borromeo, le fils cadet de Caroline de Hanovre s'est affiché avec sa belle samedi 6 juin 2015 pour une journée caritative baptisée " Sail for Cause ". Loin de se contenter de poser sur le tapis rouge de la soirée sélect, Pierre a surtout participé à la course organisée juste avant. Avec son équipe, le jeune homme de 27 ans a mené la barre de sa régate d'une main de maître. Un talent qui lui a permis de remporter la compétition à la barbe et au nez de son frère ainé Andréa Casiraghi. Une belle victoire pour une belle cause, qui récolte des fonds dans le but d'organiser des centaines d'opérations chirurgicales pour les démunis à travers le monde.

Revenu de ses émotions, le neveu du Prince Albert et de la Princesse Charlène de Monaco a donc enfilé une paire d'espadrille et une veste noire pour retrouver sa belle Beatrice Borromeo au photocall. Toujours aussi sublime, la journaliste italienne portait une robe charleston blanche asymétrique et des talons argentés brillants. Très bien assortis, les deux têtes blondes se sont encore fait remarquer grâce à leur élégance chic et sobre. Il faut dire que depuis l'annonce de leurs fiançailles, le Rocher est plus qu'en ébullition. Alors que Pierre et Charlotte sont déjà respectivement parents, Pierre est le dernier de la fratrie à franchir le cap de l'engagement. Maintenant qu'il a enfin demandé la main de sa belle aristocrate, on attend que la date du mariage soit fixée !

À ne pas rater