Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : le plus joli duo de la Fashion Week

Il y a encore quelques saisons, la star des front rows chez les Casiraghi, c'était Charlotte tête couronnée et modeuse émérite. La fille de Caroline de Monaco étant désormais maman, c'est Pierre Casiraghi et sa petite amie Beatrice Borromeo qui ont pris la relève. 

Alors que la Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016 vivait ses dernières heures à Paris ce mercredi 11 mars 2015, entre le show Louis Vuitton et Miu Miu, ce fut au tour de Moncler Gamme Rouge de présenter sa nouvelle collection. L'attention des photographes s'est néanmoins un peu plus portée sur le front rows que sur le podium puisque parmi les curieux venus découvrir les dernières pièces de la maison on a pu voir Pierre Casiraghi et sa compagne, Beatrice Borromeo. Pas de Charlotte Casiraghi aux premiers rangs des défilés cette saison mais son petit frère Pierre s'est chargé de représenter la famille et force est de constater que le jeune homme de 27 ans de manque ni de style ni d'humour. Venu accompagné de sa petite amie Beatrice, le beau blond fait un clin d'oeil à la maison avec un tenue de ski !

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : un bien joli tableau

Le jeune homme enfile une doudoune verte bouteille intérieur bleue qu'il porte non seulement capuche sur la tête mais en association avec des lunettes de soleil. La jeune femme suit le pas mais avec un modèle rouge qu'elle complète avec un bonnet blanc flanqué du logo Moncler, et aussi une paire de lunettes de soleil.

Prêt pour les pistes enneigées d'Aspen, Gstaad ou autre station prisée des VIP, le couple est parfaitement coordonné et offre un bien joli tableau aux photographes présents. Mais leurs looks ne sont pas la seule chose qui a attiré l'attention ce jour-là. Impossible de passer à côté de la bague ornant l'annulaire gauche de la jolie Beatrice. Il n'en faut pas plus pour que les médias, et nous, espère un nouveau mariage monégasque, un an après celui de son grand-frère Andrea avec Tatiana Santo Domingo.

À ne pas rater