Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, duo de charme au mariage du Prince Felix

Si Charlotte Casiraghi est officiellement en couple avec Gad Elmaleh tandis qu'Andrea s'est marié à Tatiana Santo Domingo cet été, Pierre Casiraghi n'est pas en reste. En couple avec la renversante Beatrice Borromeo, il s'est fait remarquer le week-end dernier lors du mariage du Prince Felix.

La famille Casiraghi est sur tous les fronts en cette année 2013. On se souvient encore de l'apparition de Charlotte Casiraghi en mars dernier au bal de la rose... au bras de son compagnon Gad Elmaleh. Mais ce n'est pas tout puisqu'Andrea s'est marié à sa compagne Tatiana Santo Domingo en août dernier. L'amour est au beau fixe donc sur le rocher et le petit dernier, Pierre Casiraghi nous l'a à son tour prouvé.

Au bras de sa petite-amie, Beatrice Borromeo au mariage du Prince Felix, Pierre semblait plus épanoui que jamais. Élégant dans un costume queue de pie gris, avec une cravate bleue marine, il a fait preuve de chic en Prince exemplaire. Sa petite-amie de son côté, issue de l'aristocratie italienne a misé sur un ensemble pêche/rose poudré renversant. La jolie blonde à la silhouette sylphide a valorisé son teint légèrement hâlé ainsi que ses courbes féminines sans en faire trop. Juchée sur des escarpins noirs, elle allonge sa ligne et fait écho à sa délicate pochette.

On craque également pour la coiffure chic et bohème de Beatrice qui mise sur un chignon élégant avec un coiffe digne d'un mariage princier. Un make up discret peaufine son apparition et prouve que Beatrice est prête a rentrer dans la famille monégasque.

En couple avec Pierre Casiraghi depuis 2008, la jeune femme de 28 ans attire tous les regards. Après avoir fait une école de journalisme à l'université de Columbia, la jeune diplômée va peut être pouvoir penser mariage. Alors, doit-on s'attendre à une nouvelle union du côté du rocher cette année ? Affaire à suivre !

À ne pas rater