Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : découvrez les détails de leur mariage

Un nouveau mariage sur le Rocher ! Dans un mois, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo se diront "oui". Le jeune prince et la brillante héritière qui s'unissent... Un vrai conte de fées non ?

Le jour J, c'est dans un mois ! Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo bouclent les derniers préparatifs de leur mariage qui s'annonce grandiose. Très occupés à peaufiner la cérémonie, on ne les a pas vus en public depuis le Grand Prix de Monaco où ils étaient apparus rayonnants. Les magazines Hola! et Hello! se sont procurés tous les détails de leur union et une chose est sûre : on aimerait bien être invités.

Spécialistes des indiscrétions, ces magazines people ont réussi à mettre la main sur le faire-part du mariage, marqué du sceau du Palais princier de Monaco. On peut y lire que le jeune prince et sa sublime fiancée se diront "oui" le 25 juillet à 12h, pendant une cérémonie à laquelle les invités sont priés de porter une tenue de cocktail.

Monaco puis l'Italie

L'union civile se déroulera dans les jardins du Palais de Monaco, sous l'oeil bienveillant du Prince Albert, papa depuis peu. Hola! fait d'ailleurs savoir que Pierre Casiraghi aurait attendu la naissance des jumeaux - ses cousins - pour annoncer son mariage avec celle qui partage sa vie depuis maintenant six ans.

Le couple s'envolera ensuite pour les îles Borromées, situées sur le lac Majeur, propriété de la famille Borromeo depuis le XIIe siècle. En 2011, la demi-soeur de Beatrice a épousé le prince Antonius Von Fürstenberg dans le sublime palais familial sur l'Isola Bella. La jeune femme suivra-t-elle son exemple ?

Une future mariée simple et brillante

Bien qu'elle soit issue d'une grande lignée italienne - elle a le titre de comtesse -, Beatrice Borromeo n'est en rien semblable à des héritières comme Paris Hilton. Elle a étudié le journalisme à l'université américaine de Columbia et travaille depuis pour les célèbres Neesweek et Daily Beast. En 2009, elle a été embauchée comme reporter par le quotidien italien Il Fatto Quotidiano.

À ne pas rater