Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Casiraghi et Béatrice Borromeo : amour, gloire et beauté au GP de Monaco

Dimanche 25 mai 2014 a eu lieu le prestigieux Grand Prix de Monaco. Parmi les stars les paddocks, le beau Pierre Casiraghi et sa petite amie Béatrice Borroméo. Toujours aussi complice, le duo a fait son show, aussi élégant que glamour à côté des voitures de F1 rutilantes. 

Pierre Casiraghi est peut-être aussi discret que sa soeur Charlotte de Monaco. A 26 ans, le benjamin de la famille n'est pas du genre mondain, ses apparitions restant très officielles comme ce dimanche 25 mai 2014 au Grand Prix de F1 de Monaco. Passionné de sport automobile, gagnant de la course Cape2Rio 2014 pour Maserati et déjà plusieurs fois au volant pour le Rallye de Monte-Carlo, le blondinet a un autre amour dans sa vie, la jolie italienne Béatrice Borroméo.

Pierre et Beatrice seraient ensemble depuis 2008. 6 ans de relation qui semble être toujours au sommet en 2014 en témoigne les clichés du week-end dernier. Main dans la main, sourire aux lèvres, regards charmeurs et complicité palpable, les tourtereaux ont fait leur show au GP de Monaco.

Lunettes de soleil rétro terriblement tendances pour lui, même combat pour elle avec des verres bleus effet miroir, le duo est à la pointe. Côté dressing Pierre mise sur un style élégant et moderne en associant blazer marine et pantalon blanc s'octroyant ainsi un petit air à Ryan Gosling. Ambiance champêtre chic pour elle avec une robe à fleurs très First Lady et des sandales compensées style espadrilles. Des amoureux très assortis qui auraient leur place dans les séries mode les plus branchées de l'été.

Au petit soin avec sa tendre, le jeune homme l'a amenée au plus près de l'action. Le fonctionnement d'un team n'a certainement plus de secret pour la blonde de 28 ans qui semblait boire les paroles de son Apollon ce jour-là.

Nouveau succès le soir au Gala du GP de Monaco. Smoking pour lui, longue robe bustier pour elle et traits épanouis, les autres amoureux du Rocher ont une nouvelle fois ébloui les photographes.

Des apparitions sans fausse note qui soulèvent désormais LA question à l'heure où le mariage fait des heureux à Hollywood : à quand les fiançailles ?

À ne pas rater