Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Casiraghi, elegant gentleman pour Berluti

Dans la famille des égéries Casiraghi, nous demandons le fils cadet : Pierre Casiraghi. Après la belle Charlotte Casiraghi, égérie de "Forever Now" de Gucci, c'est au tour de son frère Pierre Casiraghi d'endosser ce rôle pour la griffe Berluti aux côtés de l'acteur Jeremy Irons.

Maison parisienne fondée en 1895, Berluti est spécialisée dans les souliers de luxe. En 2005, elle s'ouvre à un nouveau domaine : la maroquinerie, avant d'élargir à nouveau ses activités avec le prêt-à-porter masculin en 2011 sous la Direction Artistique d'Alessandro Sartori. Pour sa première campagne publicitaire mondiale, Berluti a choisi l'acteur anglais Jeremy Irons et Pierre Casiraghi comme égéries. Les clichés, shootés dans une atmosphère cosy et moderne d'un club londonien à Monaco, sont signés du photographeJean-Baptiste Mondino, a qui l'on doit la couverture de l'hebdomadaire Les Inrockuptibles avec Vanessa Paradis.

Pour cette campagne, les deux égéries ont endossé le rôle de personnages importants. Pierre Casiraghi rend hommage à Jacky Ickx, grand pilot de course automobile, tandis que Jeremy Irons, incarne l'élégance à l'anglaise de Peter Sellers, figure du cinéma britannique.

Découvrez sur PureTrend les clichés de la première campagne mondiale de la maison Berluti avec Pierre Casiraghi et Jeremy Irons.

J.D
À ne pas rater