Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Casiraghi : Beatrice Borromeo, Charlotte, Alice... Les femmes de sa vie

Le Rocher est de nouveau en fête ce samedi 25 juillet, Pierre Casiraghi épouse sa fiancée Beatrice Borromeo. Pour l'heure, il s'agit du mariage civil avant de célébrer le mariage religieux la semaine prochaine en Italie. L'occasion pour nous de revenir sur les femmes qui ont marqué la vie du fils de Caroline de Monaco...

Beatrice Borromeo

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo se rencontrent pendant leurs études à l'uni­ver­sité Bocconi de Milan en 2009. Ils ont un véritable coup de foudre l'un pour l'autre. Loin des paparazzis, ils aprennent à se connaître avant de vivre leur histoire d'amour au grand jour. Après ce passage à l'université de Milan, la jeune femme, comtesse et héritière d'une famille d'aristocrates italiens s'envole pour New York. En 2012, elle décroche son diplôme de jour­na­lisme à l'uni­ver­sité de Colum­bia. Toujours ensemble et fous amoureux, les tourtereaux se fiancent en 2014. Après six années d'amour, Pierre Casiraghi et Charlotte s'unissent aujourd'hui à Monaco.Un mariage civil placé sous le signe de la simplicité selon le prince Albert.

Charlotte Casiraghi

Pierre Casiraghi est le fils de la prin­cesse Caro­line de Monaco et de l'homme d'affaires italien Stefano Casi­ra­ghi. Née en 1987 juste après Charlotte Casiraghi , il est le cadet de trois enfants (Andrea, Charlotte, Pierre). Il perd accidentellement son père en 1990. Caroline de Monaco décide alors de quitter l'agitation médiatique du Rôcher pour élever ses enfants à Saint-Rémy-de-Provence. Si depuis la famille s'est agrandie, Charlotte et Pierre apparaissent toujours aussi complices. Lors de nombreux événements officiels, Charlotte Casiraghi et Pierre Casiraghi s'affichent ensemble et heureux. Une vraie relation frère-soeur qui fait plaisir à voir comme lors des 10 ans de règne du prince Albert.

Alice Dellal

Mannequin et fille de "Black" Jack Dellal, Alice Della a longtemps été une très bonne amie de Pierre Casiraghi. A tel point que certains tabloïds leur ont prêté une petite idylle. Si cela n'a jamais été confirmé, il se murmurait aussi que Pierre Casiraghi aurait été à l'origine de la rencontre et de la relation entre Charlotte Casiraghi et Alex Delal, le frère d'Alice.

À ne pas rater