Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Bellemare rejoint Cyril Hanouna et TPMP

L'excellent Pierre Bellemare, connu pour sa présentation décalé des Enquêtes Impossibles sur NT1, rejoindra l'équipe de chroniqueurs de TPMP sur D8 dès la rentrée! L'année dernière, Pierre avait pourtant refusé la proposition de Cyril Hanouna...

En ce moment c'est le mercato du PAF. A l'approche des vacances, les chaînes ne disposent plus de beaucoup de temps pour renouveler leur grille et recruter de nouveaux animateurs. Et le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna, n'échappe pas à la règle. Alors qu'il a déjà rencontré Nabilla Benattia (qui n'a pour l'instant rien signé), le trublion de la télé espère bien recruter un tout autre personnage pour son émission. Il s'agit du très théâtral Pierre Bellemare, l'animateur culte des Enquêtes Impossibles sur NT1. Si dans son émission Cyril Hanouna s'est très souvent amusé des expressions et du ton employés par Pierre Bellemare, c'est avant tout parce qu'il est un grand fan de l'animateur.

Déjà en 2013, Cyril avait proposé à Pierre de venir rejoindre ses chroniqueurs dans TPMP. Ce dernier avait finalement décliné la proposition déclarant lors d'une interview : "C'est Cyril qui voulait travailler avec moi depuis longtemps et me mettre dans l'équipe de ses chroniqueurs, mais la production n'avait pas les moyens de m'engager. Ils sont déjà très nombreux."

Du coup, Pierre avait fini par rejoindre Cyril sur Europe 1 dans Les Pieds dans le plat, tous les jours de la semaine de 10h30 à 12h30. Il faut croire que l'expérience lui a plu, ou qu'il a réussi à renégocier son cachet, car Pierre devrait être présent sur le plateau de D8 au moins une fois par semaine selon les informations du Figaro.

Et il ne devrait pas être la seule nouveauté dans TPMP. Nabilla Benattia n'a pour l'instant pas de nouvelles de l'animateur, mais selon elle, cet essai se serait très bien passé. Et dans la liste des potentiels candidats, on retrouve un tout autre profil, celui d'Emmanuel Maubert. Ce dernier aurait décidé de quitter C à Vous sur France 5, en accord avec la production. Une version officielle qui ne nous fait pas oublier le coup de froid qu'il avait jeté sur l'émission d'Anne-Sophie Lapix récemment.

Dans la liste des confirmés, on retrouve Julien Courbet, Jean-Pierre Foucault et Jean-Marie Bigard.

À ne pas rater