Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierce Brosnan se déteste en James Bond : ''C'était assez insipide''

A 60 ans, l'acteur Pierce Brosnan vient de faire une révélation choquante au Telegraph. L'ancien agent 007 ne supporte pas son interprétation de James Bond, il est aujourd'hui incapable de revoir un seul de ces films.

Aujourd'hui incarné par l'acteurDaniel Craig, le personnage mythique de James Bond a été interprété par Pierce Brosnan de 1995 à 2005. Un agent 007 très charmeur, au style très british et au regard azur difficile à oublier. Pourtant le beau gosse irlandais, toujours au top à 60 ans, vient de révéler au quotidien britannique The Telegraph, qui lui était impossible de revoir les volets de la saga dans lesquels il avait joué. La raison est très simple, Pierce Brosnan se trouve mauvais. L'acteur irlandais avoue d'ailleurs n'avoir jamais été à son aise dans le costume de James Bond :

"J'étais coincé dans une faille spatio-temporelle entre Sean Connery et Roger Moore.La violence n'était pas réelle, la force brute de l'homme ne se ressentait pas. C'était assez insipide"...

Pour l'acteur qui est un véritable perfectionniste, il est tout simplement inconcevable d'apprécier GoldenEye, Demain ne meurt jamais et les autres "parce que ce n'est jamais assez bon. C'est horrible comme sentiment".

Franchement on le trouve dur, nous on l'a adoré, et on est déjà prête à s'y remettre ! D'ailleurs Pierce Brosnan n'a pas dû être si malheureux que ça sur les plateaux de tournages. On vous rappelle tout de même que Monsieur a eu pour James Bond Girl Famke Janssen, Halle Berry, Teri Hatcher, Denise Richards ou encore notre frenchie nationale Sophie Marceau, pour ne nommer qu'elles !

D'ailleurs l'acteur est en ce moment en France, où il tourne l'adaptation du roman de Vonda McIntyre, The Moon and the Sun. Un livre de science-fiction publié en 1997, qui raconte l'histoire de Louis XIV qui ramène une sirène au Château de Versailles. Un peu bizarre comme scénario... Heureusement que Pierce Brosnan a d'autres projets, comme apparaître au générique d'une autre saga à grand succès : Expendables. Le 3ème volet sortira en salle le 30 août 2014, toujours avec l'excellent Sylvester Stallone. Et l'irlandais devrait donc rejoindre le casting d'Expendables n° 4 !

Le 2 juillet 2014, Pierce Brosnan sera à l'affiche d'une comédie romantique française avec Emma Thompson et Louise Bourgoin. Et l'ancien James Bond retrouvera également son compatriote Liam Neeson (le génial papa sauveur de Taken) pour tourner dans "Christmas Stars", un film pour célébrer les 25 ans du Cinemagic International Film and Television Festival for Young People, dont les deux acteurs sont directeurs.

À ne pas rater