Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierce Brosnan : découvrez ses fils sexy et craquants !

Cette année 2015 semble plus que jamais celle de l'émergence d'une nouvelle vague d'enfants de stars. Après les filles de Sylvester Stallone, place à aux fils de Pierce Brosnan. Et oui, on a tendance à l'oublier mais notre James Bond irlandais est aussi père de trois garçons avec qui il est apparu lors de la première de son film "No Escape" à Los Angeles.

Lorsque les stars deviennent parents, on attendant avec impatience de découvrir le minois des bambins, pour ensuite les oublier. C'était du moins le cas il y a quelques années, avant que les baby stars ne deviennent des personnalités à part entière, jouant les fashionistas sur les comptes Instagram de leurs parents. C'est en effet d'une toute autre génération que l'on parle aujourd'hui, celle des enfants de stars nés avant l'explosion d'Internet comme les trois fils de Pierce Brosnan.

C'est loin des tapis rouges que Sean (né en 1984), Dylan (1997) et Paris (2001) ont grandi. Du coup, les trois garçons ont créé la surprise en prenant la pose aux côtés de leur père lors de la première du film "No Escape" dont il partage l'affiche avec Owen Wilson et Lake Bell.

Sean, Dylan et Paris, futur fratrie fashion ?

Les chats ne faisant pas des chiens, il fallait s'y attendre, les enfants de James Bond sont eux aussi canons. Âgée de 31 ans, Sean cultive un look de dandy bad boy, veste originale, barbe blonde et cheveux rasés sur le côté. Dylan et Paris, respectivement âgés de 18 et 14 ans optent quant à eux pour des costumes cravates comme leur père même si au quotidien, Dylan arbore un look un peu plus rock, portant même les cheveux très longs jusqu'à il y a encore quelques années.

Même si à 62 ans, et la crinière à peine grisonnante, Pierce est toujours aussi sexy ce soir-là, il se fait pourtant éclipsé par ses trois garçons qui, même si on ne connaît pas grand-chose de leurs vies, ont tout pour devenir la nouvelle fratrie en vogue. À quand des campagnes de pub comme les fils de Victoria et David Beckham ?

À ne pas rater