Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pia Mia : elle copie le style de Kylie Jenner !

Pia Mia à la sortie de Barney's à New York.
3 photos
Lancer le diaporama

A quelques jours de Noël, la chanteuse Pia Mia a été aperçue ce mardi 22 décembre 2015 au Barney's à New York. Doudoune et casquette, le look de jeune femme ressemble étrangement à celui de son amie Kylie Jenner. 

Très proche de Kylie Jenner, Pia Mia semble beaucoup aimer l'allure de sa copine. Aperçue à la sortie du grand magasin Barney's à New York, la jeune femme parait avoir adopter le style vestimentaire de la bimbo Kylie.

Jalouse de Kylie ?

Protégée du rappeur Kanye West, la jeune femme de 19 ans est très souvent aux côtés des soeurs Jenner. Looks décalés et originaux, Pia Mia se rapproche beaucoup du style de Kylie. Teinture aux cheveux et tenues provocantes, tout est bon pour se faire remarquer. La preuve mardi, lors de la virée shopping de la belle.

Dans un style old school, la rappeuse n'est pas passée inaperçue dans les rues de New York. Une grosse doudoune kaki à fourrure rose pour le côté girly diva que la bimbo accompagne d'un top blanc uni. En guise d'accessoire, le mannequin mise encore une fois sur le vintage et opte pour un ras de cou bleu comme Kylie il y a peu. Les cheveux blond platine, Princess Pia Mia agrémente le tout en portant une casquette à l'envers.

Alors que la cadette des Jenner a posté il y a peu un cliché d'elle casquette sur la tête, sa copine Pia semble surfer sur la tendance. Extravagante ou tout simplement copieuse, Pia Mia se fait pointer du doigt.

Ça continue sur les réseaux sociaux !

Après les nombreux clichés hot que Kylie poste sur son compte Instagram, sa copine Princess Pia suit elle aussi la même direction. La bimbo Jenner déteint sur ses copines. Possiblement jalouse de la notoriété de la girlfriend de Tyga, la jeune chanteuse à tout l'air de la prendre pour exemple.

Jugée trop proche de son mentor par Kim Kardashian, la star Pia semble vouloir se mettre les soeurs à dos. Attention !

À ne pas rater