Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Photos de Légende : Jane Birkin dans son salon

Avis aux amateurs d'art et de photographies rares : le site Photosdelegende.com devrait vous combler. Pourquoi ? Car il est possible chaque semaine de s'offrir une photographie d'exception, du plus petit format (45 cm x 30 cm) au plus grand (180 x 120 cm). On vous explique. 

Si vous avez toujours rêvé d'avoir Jane Birkin et Serge Gainsbourg, couple culte des années 60 dans votre salon, c'est désormais possible. Il suffit de vous rendre sur le site photosdelegende.com pour vous offrir un magnifique cliché en noir et blanc... et rarissime !

Quel est le concept de ce site internet ? C'est simple, Photos de Légende est le premier site à proposer des photographies exceptionnelles et surtout très rares. Les artistes les plus cultes sont à l'honneur sur ces clichés, de Romy Schneider en passant par Marlon Brando ou encore Mohamed Ali cette semaine.

Car oui, on insiste sur le mot "semaine" puisque chaque photographie est en e-vente pour une durée de 7 jours. Seuls 30 exemplaires sont tirés à chaque fois, avec un certificat d'authenticité signé par l'auteur de la photo ou par les ayants droit. Un véritable objet de collection qui peut également décorer notre salon, que demander de plus ?

Mieux, il est possible de choisir la taille de la photographie qui est proposée sous plusieurs formats : 45x30 cm, 60x40 cm, 90x60 cm, 120x80 cm, 180x120 cm. Les prix de leur côté restent abordables (si on veut s'offrir une oeuvre d'art) : comptez entre 990 et 3500 euros.

Plus d'informations sur le site Photosdelegende.com.

À ne pas rater