
Qui est donc Phoebe Price ? Voilà une question qu'à peu près tout le monde se pose depuis quelques années maintenant. Si elle ne fait en aucun cas partie de la famille de la British Katie Price, elle joue sans conteste dans la même catégorie; celles des "bimbos" et elle le démontre une nouvelle fois aujourd'hui au village du Père Noël...
Actrice à la filmographie pas franchement mémorable, c'est surtout par ses tenues et sa faculté à faire le show en pleine rue sans qu'on ne lui ai rien demandé que Phoebe Price s'est fait "connaître". Starlette de seconde voire de troisième zone, le truc de cette Américaine à la crinière de feu, c'est de se balader dans la rue en portant le moins de vêtements possible. Cela marche aussi sur tapis rouge... Preuve en image lors d'une sortie au village de Noël du Grove Mall à Los Angeles où elle était accompagnée de son micro chien, Henry.
Plus exubérante que jamais, la rouquine fait son show pour le plus grand plaisir des paparazzi présents ce jour-là. Peep-toe aux pieds, elle prend la pose dans un ensemble ambiance Jour des morts mexicains composé d'un legging ultra moulant et d'une petite veste courte qu'elle ne quitte d'ailleurs plus depuis Halloween. Visiblement réchauffée, la starlette opte pour une simple brassière noire nous donnant l'impression d'avoir un peu sauté une étape quand elle s'est préparée avant de sortir.
Phoebe Price, une qui fait le show
À moitié nue mais très accessoirisée, la flamboyante rousse complète sa tenue avec une capeline noire et des lunettes de soleil, des détails qui rendent sa tenue encore plus estivale ce qui cadre quand même modérément avec le décor de la maison du Père Noël devant lequel elle prend la pose pour le grand plaisir des photographes.
D'ailleurs, en plus de sa tenue bien révélatrice, la jeune femme sait très bien comment en donner pour leur argent aux photographes puisqu'elle leur met son décolleté plongeant sous le nez et minaude devant l'objectif. Bref, pour le bon goût et la sophistication, on repassera. Mais, en même temps, il faut avouer que c'est un peu sa marque de fabrique. Ne soyons pas si surpris donc...