Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Philipp Plein : voyage dans le futur avec Hailey Baldwin et Lucky Bleu Smith

Accrochez-vous et préparez-vous à faire un bond en avant de plusieurs décennies avec Philipp Plein. Le créateur allemand vient de dévoiler sa campagne du Printemps-Été 2016, et elle est à l'image de son défilé : futuriste.

Les fêtes de fin d'année 2015 ne sont pas encore terminées que déjà, les campagnes du Printemps-Été 2016 commencent à se dévoiler. Après Versace et ses amazones sexy ou encore Burberry avec ses jeunes talents, c'est à Philipp Plein de présenter la sienne.

Bienvenue dans le futur

Décor industriel éclairé aux néons, murs bétonnés, univers futuriste avec bras bioniques et silhouettes semi robotiques... l'enseigne allemande semble avoir fait un sacré bond en avant dans le temps pour son Printemps-Été 2016. Shootée par Steven Klein, la campagne fait référence au futur, à l'avenir et se veut être l'écho "d'une jeunesse actuelle qui ne baigne pas dans la nostalgie mais qui s'anime face aux challenges d'un nouveau monde" dixit le photographe. On retrouve quelques modèles forts qui nous avaient tapés dans l'oeil au défilé Printemps-Été 2016 de Philipp Plein lors de la Fashion Week de Milan : un vestiaire dominé par le noir et blanc, des blousons cloutés, des pantalons slims, des robes vestales très sexy, du cuir (beaucoup), du tulle mais également du jean.

L'armée de mannequins stars de Philipp Plein

Du côté des modèles, Philipp Plein s'est bien entouré et a suivi la tendance des mannequins "star" qui sévit actuellement dans la mode. On retrouve ainsi Hailey Baldwin, top du moment et dont le patronyme nous fait évidemment penser à l'acteur Alex Baldwin. Normal, il s'agit de son oncle. Mais aussi des élégantes Ajak Deng et Pyper America Smith, la soeur de Lucky Blue Smith, le séduisant blondinet aux yeux couleur lagon qui rend folle toutes les adolescentes...

Jennifer Delattre

À ne pas rater