Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Philip Seymour Hoffman : sa mort n'aura pas d'impact sur Hunger Games

Aux pleurs et aux regrets à l'annonce de sa disparition ont laissé une question : que va devenir la saga "Hunger Games" sans Philip Seymour Hoffman ? Malgré son rôle clé dans la révolte, la production s'est voulu rassurante : "il n'y aura pas d'impact" sur les prochains films.

Dimanche 2 février, le monde apprenait la dispartion de Philip Seymour Hoffman, acteur 3 étoiles s'étant illustré dans le costume de "Truman Capote" (entre autres). Un acteur de talent victime de son addiction à l'héroïne, à en croire les médias américains. Après les messages de condoléances et les confessions de stars, ce sont des questions d'ordre pratique, nettement plus terre-à-terre, qui tiraillent ses fans.

A l'affiche de "Hunger Games, l'embrasement", Philip Seymour Hoffman incarnait Plutarch Heavensbee, arbitre des jeux d'expiation qui devient au fil de la saga le mentor de Katniss Everdeen (alias Jennifer Lawrence). Et alors qu'une affiche a été dévoilée, on se demande déjà comment sa disparition va impacter la suite.

Si "La révole - Partie 1" est déjà en post-production est sortira le 26 novembre prochain, comme prévu, les doutes sont permis pour le dernier volet. En effet, Philip Seymour Hoffman avait encore 7 jours de tournage à boucler, dont une dernière scène importante. Néanmoins, les producteurs, Lionsgate, se sont voulus rassurant. Pour eux, sa mort n'aura "pas d'impact" sur la date de sortie du film, prévue pour le 25 novembre 2015.

"Nous sommes tous extrêmement tristes", a confié un membre de la production au Hollywood Reporter. "Evidemment, il y aura quelques problèmes à régler, mais le film sera au point. Ses performances sur les deux derniers films sont dignes de son plus haut niveau. Ca lui rendra un bel hommage".

Interrogé par le journal, Rob Legato, un pro des effets spéciaux qui a participé au "Loup de Wall Street" (dans la course aux Oscars) explique que les technologies actuelles peuvent permettre (au besoin) de le dupliquer pour "une à deux scènes", de quoi boucler le tournage.

À ne pas rater