Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pharrell Williams, star malgré lui ? Son succès n'en finit pas de l'étonner !

Pharrell Williams a beau voir tout ce qu'il touche auréolé de succès, cela ne l'empêche pas pour autant de garder les pieds sur terre. Interviewé par Madame Figaro, le chanteur avoue avec candeur sa surprise devant une telle déferlante de réussite. 

De tous les bons coups, Pharrell Williams transforme tout ce qu'il touche en or depuis ces dernières décennies. Et si le succès de l'ancien Neptunes est loin d'être nouveau, sa notoriété en 2014 crève littéralement le plafond. Des singles qui prennent immédiatement la tête des charts, des collabs à la pelle (avec Uniqlo mais aussi avec Adidas), un récent mariage avec la mère de son fils, tout sourit au chanteur et producteur qui vient de fêter ses 41 ans. À moins peut-être que ce ne soit son étrange chapeau Vivienne Westwood qui lui porte bonheur ?

Malgré cette tonne de succès sur ses épaules, Pharrell reste relativement humble. Interviewé par Madame Figaro dans une interview publiée le 4 avril 2014, il revient sur le succès fulgurant de son titre "Happy" : "Je voulais simplement écrire quelque chose qui ferait du bien. C'est l'idée qui m'a guidé, mais je n'ai jamais pensé que ça deviendrait ce phénomène. Ma musique a réalisé quelque chose que je n'avais jamais imaginé. Je veux aider et donner plutôt qu'être égoïste. C'est pour cela que je ne suis pas inspiré par moi, mais par les autres." Se penchant également sur l'ensemble de sa carrière, il avoue : "Je ne voulais pas particulièrement être un artiste. Je ne savais pas que c'était possible".

Si Pharrell doute encore de ses possibilité, on le lui confirme, il est bien parti pour être l'artiste de 2014. D'ailleurs, sa participation à l'édition américaine de "The Voice" aux côtés de Chris Martin (tout fraîchement séparé de Gwyneth Paltrow) devrait lui permettre de toucher encore plus de monde.

À ne pas rater