Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pharrell Williams se lance dans le parfum

Déjà très prolifique dans de nombreux domaines, Pharrell Williams se lance dans un nouveau projet : la création de parfum. Il a confirmé les rumeurs qui le voulaient sur le point de lancer sa première fragrance au magazine américain Details.

Producteur, chanteur, rappeur, styliste dans la modeet le design à ses heures perdues, Pharrell Williams est un hyperactif de la création. Celui que l'on a entendu chanter tout l'été sur le titre Get Lucky des Daft Punk ou encore sur la très controversée Blurred Lines de Robin Thicke va se lancer dans un tout nouveau domaine pour lui : la parfumerie.

Pharrell Williams ne se met jamais de limite en ce qui concerne la création, il explique ainsi le processus qui lui permet d'arriver à ses fins : "Je crée en fonction de ce qui manque d'après moi. Il faut se lancer, suivre ses tripes. C'est comme faire une sculpture : on ajoute un peu de terre par ici, on burine un peu par-là, on en rajoute encore jusqu'à ce qu'on ait le sentiment que cela soit terminé. On s'éloigne un peu et on se dit 'Oh, oui, cela a l'air d'une personne'".

Le monde de la parfumerie est visiblement extrêmement attractif pour les musiciens ou les acteurs... Pour des gens qui, à la base, n'ont strictement rien à voir avec la création de fragrance, ni de près, ni de loin. Dernièrement, le groupe pop One Direction a lancé son premier parfum, baptisé Our Moment. Les ventes de ce parfum devraient déjà s'élever à 120 000 millions de dollars ! Un véritable carton. Les divas ne sont pas en reste puisque Mariah Carey a déjà lancé douze fragrances différentes, et Beyoncé s'impose comme la recordwoman absolue en ce qui concerne les ventes de parfum de star.

Pharrell Williams s'attaque donc à un marché certes alléchant mais à très forte concurrence. Nous sommes sûr qu'il saura surprendre et pourra ajouter un succès de plus à sa déjà très longue liste de projets menés à bien et même plus que bien !

Amélie Wolf

À ne pas rater