Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pharrell Williams : nouvelle collab' avec Adidas pour le prince de la tendance

Hipster, rappeur de tous les bons plans : c'est le prince du style. Rassembleur et prescripteur, le chanteur de "Happy" fait à nouveau le bonheur de la marque Adidas, dont il signe la nouvelle collection. Pharrell Williams, une évidence fashion. 

Il a rendu célèbre un couvre-chef signé Vivienne Westwood XXL, improbable. Partant de ce simple constat, l'évidence s'impose : Pharrell Williams, le chanteur aux millions d'albums vendus, est forcément une bête de mode. De producteur/compositeur de génie à musicien à succès, il est devenu celui que les marques s'arrachent. L'image même du cool, celui qui focalise l'opinion générale.

Pharrell, star-caméléon

En front-row de Chanel, lorsqu'il n'est pas occupé à être l'image de la maison lors d'un clip affûté avec Cara Delevingne, ou quand il devient la figure engagée du label G-Star Raw pour leur gamme de jeans écolos, Pharrell Williams est l'homme qui voit la tendance avant qu'elle ne débarque. Ou peut-être, finalement, est-ce lui qui la crée. Avec son énorme capital sympathie, le chanteur n'a pas de mal à jouer le prescripteur de style. Et prend tout le monde de court, à première vue inaccessible, lorsqu'il se livre, en larmes, sur le show d'Oprah Winfrey... Lorsqu'il pose en mode "selfie" avec son posse, qui va des Daft Punk à Catherine Deneuve, ou lorsqu'il ne saurait se séparer de sa sa femme Helen Lasichanh sur tapis rouge. Comment ne pas être immédiatemment touché par son côté sincère, ascendant exacerbé ? Telle une table de la loi, tout ce que Pharrel dit ou porte devient source d'inspiration, immédiatement retaggé ou repris par les médias mode.

Son histoire d'amour avec Adidas

Le nom mode que l'on associe le plus au musicien est sans aucun doute possible celui d'Adidas. Depuis 2014, date à laquelle Pharrell Williams a créé une collection de 50 sneakers colorées, la marque de sportswear ne s'est plus jamais séparée de son ambassadeur superstar. Et pour cette saison Printemps-Eté 2016, la collaboration se renouvelle avec la collection "Pink Beach". Le coeur de ce projet ? Des dessins originaux de l'artiste, mixés au savoir-faire de la marque pour créer une gamme inspirante et hors du commun. Chaussures, blousons type bomber ou encore bikinis... la ligne complète qui empreinte l'esthétique enjouée de Pharrell sera disponible le 12 mai prochain dans toutes les boutiques de la marque. Le buzz, forcément, est déjà dans l'air.

Pauline Arnal et Claire Stevens

À ne pas rater