Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pharrell Williams : pourquoi Hillary Clinton sera Présidente en 2016

Pas de doute pour Pharrell Williams, interrogé par un journaliste de GQ, Hillary Clinton sera la prochaine Présidente américaine. Il en profite au passage pour tacler les Républicains!

Quand Pharell Williams a un truc à dire, il le dit franchement. Après avoir fait réagir toute la toile il y a peu lors d'une interview très spéciale avec Enora Malagré, le beau gosse du hip-hop américain apporte son soutien à Hillary Clinton lors d'une interview pour le magazine GQ. Pour lui aucun doute le prochain président américain c'est elle :

"Hillary va gagner. Laisser moi vous dire pourquoi elle va gagner. Partout dans ce pays, vous avez du rouge et du bleu. Vous avez les démocrates et les républicains. Vous savez quoi d'autre est bleu et rouge ? Le sang. Le sans est bleu dans votre corps, et puis au contact de l'air il tourne rouge. Cela signifie qu'il y a une unité. Ce sera l'unité.

Un monde où 75% des premiers ministres et des présidents seraient des femmes : ça c'est un monde différent. Ça va arriver, et et ça va arriver avec la victoire d'Hillary.

Parce que vous savez quoi ?Qu'importe la motivation des supporters qui sont contre l'avortement, qui que vous soyez, vous êtes une femme, et il n'y a aucune chance que vous votiez pour quelqu'un qui vous dise quoi faire de votre corps.

Faites moi confiance. En plus c'est un doublé : Bill Clinton est le plus cool des mecs en politique, il joue encore du saxophone et toute les femmes du monde l'adore. Tout le monde m'a rit au nez quand j'ai annoncé la victoire d'Obama, mais je savais ce qu'il représentait. Et je sais aussi ce qu'Hillary représente : elle représente une femme de pouvoir, et elle était vraiment bien en tant que Secrétaire d'état".

Et lorsque le journaliste lui parle de l'opposition, Pharell rétorque :

"Qui ? Les mecs du Tea Party ? Ces mecs avec leurs blagues sur les blacks ? Ils essayent tous d'apprendre le Dougie (danse de rue dérivée du hip-hop), pendant que leurs filles n'arrêtent pas de twerker (agiter ses fesses devant un public). Croyez-moi,Miley Cyrus me dit ça tout le temps : Toutes ces filles à papas républicains sont en train de tewerker quelque part en écoutant du Jay Z et du Beyoncé ou sur mon titre Happy. Et ça c'est un truc de black"!

Au moins, ça a le mérite d'être clair, à bon entendeur...

À ne pas rater