
Tellement cool qu'il peut se permettre de tout porter, Pharrell Williams a trouvé un nouvel accessoire pour se démarquer. Venu assister au gala du Time 100, le chanteur a délaissé son chapeau signature pour arborer... un pansement Mickey.
Continuant de surfer sur le succès, Pharrell Williams a bien entendu reçu son invitation pour le Gala du Time 100 organisé le 29 avril 2014 à New york. L'occasion pour le chanteur de "Happy" de promouvoir sa nouvelle trouvaille mode après des mois passés à arborer le célèbre Mountain Hat de Vivienne Westwood.
Venu assister au gala aux côtés d'Helen Lasichanh qu'il a fraîchement épousé, Pharrell a donc fait sensation mais cette fois-ci pour un accessoire plutôt inattendu. Généralement réservé aux moins de 5 ans, le pansement Mickey est ce soir-là le it-accessoire de la tenue du chanteur. Mieux qu'un chapeau griffé ou qu'un smoking bermudas, le pansement de notre enfance (sûrement volé à son fils Rocket). Petite coupure de rasage -mais attention, pas la version Vincent Lindon dans C à vous- subterfuge pour dissimuler une poussée d'acné ou nouvelle tocade fashion, toujours est-il que le chanteur de 41 ans a une nouvelle fois fait parler de lui. Un accessoire pas si facile à porter qui ferait presque oublier les Stan Smith customisées du chanteur ou encore ses sautoirs Chanel autour du cou. Preuve que l'on peut avoir une allure de star même en piquant les pansement de son fils de 5 ans ainsi que les bijoux de sa femme.
Classé parmi les artistes pop de l'année par Time comptant Beyoncé (qui fait même la couv' en culotte) et Miley Cyrus, Pharrell a donc trouvé un moins efficace de se faire remarquer. Toujours en avance sur les tendances, Pharrell va-t-il relancer la mode du pansement sur le visage ? Après tout Nelly en portait bien un en 2001.