Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pharrell Williams : le clip "Gust of Wind" Feat. Daft Punk... sans les Daft Punk

"Gust of wind", clip réalisé par Edgar Wright.

Après avoir mis l'eau à la bouche de ses fans en début de semaine dernière avec un teaser de son nouveau clip, Pharrell Williams satisfait enfin leur curiosité. Le chanteur vient en effet de dévoiler la vidéo de son duo avec les Daft Punk "Gust of Wind".

Après les deux mois de silence qui ont suivi la sortie de son clip "Come Get It Bae" avec Miley Cyrus, Pharrell Williams est bel et bien de retour et il met les bouchées doubles. Ne laissant pas de répit à ses fans, une semaine seulement après avoir dévoilé la vidéo de "It Girl", il leur offre celle de son titre "Gust of Wind" featuring Daft Punk.

A l'univers barré acidulé de "It Girl" imaginé par l'artiste, et cette fois producteur, Takashi Murakami, fait suite une ambiance bien différente. Direction une forêt ensoleillée pour une vidéo réalisée par Edgar Wright, l'homme derrière "Shaun of the dead" et "Hot Fuzz". Côté scénario pour une fois, et c'est de plus en plus rare, pas de twerk au programme...

1
Le clip de presque cinq minutes met en scène le chanteur, chapeau vissé sur la tête, dans un sous-bois entouré de danseuses habillées de blanc façon nymphettes. Une jolie "feel good" vidéo à l'image du duo entre Pharrell et les Daft Punk qui en sont pourtant les deux grands absents.

Pas de revival "Get Lucky" aka LA chanson de 2013 avec l'apparition des robots derrière Pharrell, les Daft Punk ne sont représentés que par leurs célèbres casques sont forme de gros rochers/ovnis qui font un peu penser à "Zardoz" ce film SF des années 70's mais en plus "Happy", (jeu de mot voulu). Leurs silhouettes, ou du moins le contour, apparaît ensuite en effet spéciaux avant de disparaître lentement...

2
3

Après avoir triomphé en 2013 et 2014, Pharrell compte bien terminer l'année en beauté. En plus de ce clip, on le retrouve aussi, avec une vingtaine d'autres artistes, sur le single reprise "God Only Knows" de la BBC destiné à récolter des fonds pour Children in Need. Pour couronner le tout, il est en lice dans de nombreuses catégories aux MTV EMA 2014 dont celle d'artiste masculin de l'année. Résultat le 9 novembre 2014.

MBM

À ne pas rater