Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pharrell Williams : l'homme qui ne voulait pas vieillir

L'apparition de Pharrell Williams sur le tapis rouge des Brit Awards 2014 mercredi soir relance la rumeur. Le chanteur made in US aurait-il découvert le secret de la jeunesse éternelle ?

Il y a des mythes qui ont la peau dure, et on ne parle pas de celui sur la prétendue masculinité de Sheila. Le mythe qui entoure Pharrell Williams serait plutôt dans la même catégorie qui veut que Nicolas Cage soit âgé de plusieurs siècles. Il faut dire que le rappeur, producteur et ancien membre des N.E.R.D a été gâté par la nature et à bien regarder ses photos, impossible de dire si elles datent d'aujourd'hui, ou bien d'il y a 10 ans.

Alors que certaines jeunes femmes vieillissent avant l'heure naturellement, ou bien pour cause d'excès comme Lindsay Lohan, Pharrell lui est victime de l'effet inverse. Depuis le début des années 2000, date où le jeune homme commence à se faire un nom avec The Neptunes puis N.E.R.D, le temps ne semble pas avoir de prise sur lui. Pas une ride à l'horizon, pas de mine terne, le rappeur défie les effets de vieillissement et la seule petite différence entre des clichés pris en 2004 et 2014 semble être sa capacité à produire de la pilosité. A-t-on précisé que Monsieur, comme Jared Leto d'ailleurs, a beau avoir un minois de jeunot, il est tout de même âgé de 40 ans ?

Du coup, forcément, l'explication communément admise est que Pharrell serait un vampire, même si le rappeur a tenu à affirmer le contraire dans Time out. (C'est exactement ce qu'un vampire dirait.) Selon lui, son secret jeunesse serait simplement qu'il nettoie son visage. Sans vouloir le traiter de menteur, on a beau accorder beaucoup d'attention à notre visage, on pourrait presque croire qu'on est sa grande soeur. Et même si beaucoup ont cru voir en ses couvre-chefs de plus en plus démesurés une clé du mystère, ce ne semble pas être le cas puisque l'artiste prend aussi la pose le crâne nu.

Le secret de l'éternelle jeunesse de Pharrell Williams reste donc jusqu'à aujourd'hui inconnu. Pour le moment.

À ne pas rater