Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pharrell Williams et Uniqlo : des T-shirts très arty pour une collab à la pointe

Plus rien n'arrête Pharrell Williams dont on apprend aujourd'hui la collaboration avec Uniqlo. Le musicien va collaborer avec l'enseigne japonaise pour une ligne de T-shirts qui s'annonce très arty.

Pharrell Williams est partout. Il vient de lancer son nouvel album solo, G I R L S, dont il a chanté un extrait sur le plateau du Grand Journal. Il a également livré une super prestation lors des Oscars 2014... Il est LA personne à suivre en ce moment et Uniqlo l'a bien compris. L'enseigne japonaise a proposé un partenariat à l'artiste pour la réalisation d'une ligne de T-shirts.

Bien que déjà designer à ses heures perdues, Pharrell Williams sera aidé de son collectif créatif baptisé I AM OTHER pour réaliser plusieurs modèles de T-shirt. Ils feront partie intégrante de la célèbre gamme UT pour Uniqlo T-shirt qui comprend depuis sa création en 2003 des T-shirts utra arty. En comprenant les modèles imaginés par Pharrell et ses petits copains, la collection printemps-été 2014 des UT comprendra pas moins de 35 thèmes déclinés en plus de 1200 coloris et motifs.

La collection de T-shirts imaginée par Pharrell et I AM OTHER sera disponible dans 14 pays à travers le monde, là où Uniqlo est déjà présent. En France, il n'existe pour le moment que quatre magasins Uniqlo. Ils se trouvent tous à Paris ou aux alentours, le plus ancien se trouvant dans le quartier de l'Opéra Garnier. Un cinquième magasin Uniqlo devrait bientôt voir le jour à Marseille !

Outre cette collaboration très arty avec Pharrell Williams, Uniqlo s'apprête également à sortir une ligne de vêtements créée en partenariat avecInès de la Fressange. Réputée pour son chic parisien, elle a mis sa créativité au service de Uniqlo pour créer de chouettes vêtements qui ne coûtent pas un salaire, comme elle le dit elle-même. Le lancement de cette collection est prévu le 13 mars prochain. Pour les T-shirts signés Pharrell Williams, il faudra patienter jusqu'à la mi-avril.

AW

À ne pas rater