Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pharrell Williams et le Mountain Hat Westwood, sa nouvelle addiction mode

Homme du moment, Pharrell Williams partage la vedette avec un revenant des 80's. Superstar des charts, le chanteur de 40 ans assure également en matière de mode. La preuve lorsqu'il redonne ses lettres de noblesse à un must-have oublié, le Mountain Hat de Vivienne Westwood.

Non, il n'y a pas que Beyoncé et son string a faire des ravages, il y a aussi Pharrell Williams et son chapeau. Mais attention, on ne parle pas de n'importe quel couvre chef, il s'agit ici du Mountain Hat de Vivienne Westwood, véritablement monument fashion né en 1982. Nouvelle obsession mode de Mr Williams, l'accessoire en question ne le quitte plus depuis les Grammy 2014. Gris, beige, rouge, bleu, l'interprète de "Get Lucky" et de "Happy" affiche par tous les temps sa nouvelle addiction et va même jusqu'à choisir ses looks en fonction de ses chapeaux. Vu sur scène à plusieures reprises, lors d'un dîner avec Jean Imbert, en couv de Billboard, le chapeau en question ne quitte plus l'ex NERD bien décidé à ne pas vieillir.

Mais si Pharrell redonne au Mountain Hat toute l'attention qu'il mérite, on en oublie presque qu'une autre figure emblématique l'a porté avant lui. Dévoilé au début des 80's, le fameux couvre chef a fait sa première apparition dans la boutique Word's End en 1982 porté alors par Malcolm McLaren et toute sa clique. Pièce depuis devenue récurrente chez Vivienne Westwood, le chapeau décliné en 12 couleurs est à l'origine inspiré par les hillbillies. Accessoire désormais country chic, le chapeau perd un peu de sa punk attitude sur Pharrell mais gagne assurément en branchitude.

Signe de la gloire retrouvée de cette pièce, le Mountain Hat des Grammy de Pharrell a été récemment mis en vente sur ebay. La vente au profit de l'association "One Hand to Another" se terminera le 2 mars prochain.

Après le cache-tétons Chanel, le Mountain Hat autre pièce mode dépoussiérée qui fait du bruit.

À ne pas rater