Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pharrell Williams et G-Star : une histoire désormais sans fin...

Grande nouvelle pour les fans de mode mais aussi de Pharrell Williams. En effet, le jeune homme accro aux nouvelles tendances, n'a pas caché son enthousiasme ce mardi 9 février 2016 et annonce sur les réseaux sociaux son tout nouveau contrat avec la marque G-Star. Loin des collaborations déjà vu, le chanteur se lance aujourd'hui à la tête de la marque pour de nouveaux projets "Happy".

Habitué de la marque G-Star, Pharrell Williams semble ne plus vouloir se passer d'elle. Souvent aperçue aux côtés de l'enseigne pour de multiples collaborations, cette fois la star va plus loin et annonce ce mardi 9 février 2016, avoir signé un contrat pour devenir copropriétaire de la marque. De nouvelles responsabilités pour le moins importantes que le jeune homme s'offre en ce début d'année 2016.

Alors que Pharrell Williams rencontre un véritable succès dans le monde de la musique, le chanteur s'attaque désormais au domaine du textile. Reconnu pour ses nombreuses collaborations avec la marque de jeans G-Star, Pharrell semble avoir eu un véritable coup de coeur pour l'enseigne. À la pointe du style et à l'affût des nouvelles tendances, le styliste américain poursuit aujourd'hui sa passion pour la mode et annonce son tout nouveau statut en tant que copropriétaire de l'enseigne G-Star.

Une nouvelle année mais aussi de nouvelles responsabilités qui appellent avant tout au sens pointilleux de la star concernant les affaires. Désormais à la tête de la société, l'icône Chanel s'occupera des collections, des campagnes publicitaires et de la stratégie de l'entreprise. Un défi de taille, qui n'impressionne pas vraiment le nouveau directeur qui déclare : "G-Star est une entreprise indépendante et tournée vers le futur. Je pense que ce sera la marque de jeans référente du 21e siècle. J'ai hâte de pouvoir faire partie de l'aventure et de co-créer l'avenir de G-Star". Une motivation ambitieuse qui promet un nouveau départ pour la marque.

G-Star rend Pharrell "Happy" !

Une collaboration entre G-Star et la société Bionic Yarn (société de Pharrell) qui ne semble pas vraiment anodine, quand on apprend qu'elle intervient deux années après le projet Raw for the Oceans, dont le but est de recycler les déchets plastiques de l'océan en jeans. Un concept fou mais innovateur qui répond parfaitement aux attentes et aux visions de la marque portées sur : "une esthétique brute, innovante pure, marquée par une recherche constante d'inattendu".

Un nouveau départ pour la marque et pour la star qui s'avère "Happy" depuis l'annonce postée sur son compte Instagram. Un cliché original où Pharrell apparaît au milieu d'un amas de jeans. À quelques jours de la Saint-Valentin, le chanteur semble s'être déjà bien gâté.

À ne pas rater