Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pharrell Williams et adidas Originals : la collaboration dont on est fan

On a envie de crier "enfin" ! Adidas Originals et Pharrell Williams dévoilent les visuels de leur collaboration pour une collection haute en couleur.

Adidas Originals et Pharrell Williams ont joué avec nos nerfs. Cela fait quelques temps déjà, depuis l'annonce de leur collaboration à long terme en mars 2014 très exactement, qu'on attend avec impatience de découvrir le fruit de leur collaboration. Aujourd'hui enfin, Adidas vient de révéler les premiers visuels de cette collaboration. Alors ? On ne va pas vous le cacher, cette collection, on la veut. On la veut vraiment.

Pour cette collaboration, Pharrell Williams a vu les choses en tricolore : noir, rouge et bleu. Le chanteur du tube "Happy" s'est "accaparé" la cultissime basket Stan Smith ainsi que la célèbre veste Superstar d'Adidas Originals (en cuir Napa), pour les colorer en rouge, noir et bleu. Un style minimaliste certes, mais haut en couleur.

Le chanteur aux célèbres chapeaux en a également profité pour revisiter le logo. C'est maintenant un signe "=" à trois branches que l'on verra à l'arrière de la chaussure, au lieu du trèfle à trois branches. Une façon pour lui de faire référence à l'égalité entre chaque individu, une notion qui lui est particulièrement chère.

Du côté des prix, c'est un peu moins réjouissant. La Stan Smith de Pharrell Williams sera accessible dès 150 euros et la veste en cuir Napa dès... 1 000 euros. Prochainement, le chanteur et Adidas dévoileront d'autres produits issus de leur collaboration à long terme. On a déjà hâte !

La collection Pharrell Williams x Adidas Originals est disponible dès maintenant, dans certaines boutiques Adidas et sur le e-shop de la marque.

J.D

À ne pas rater