Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pharrell Williams et Adidas : les 50 nuances de la Superstar

La collaboration entre Adidas et Pharrell Williams se poursuit avec la Supercolor pour ce printemps 2015. De quoi donner de la couleur aux silhouettes avec ses 50 nuances...

La mode est un éternel recommencement. Après le revival des Stan Smith d'Adidas, c'est au tour des Superstar, nées en 1969, de faire leur retour en force. Vous l'avez peut-être déjà noté tant elles fleurissent aux pieds des citadines et citadins. D'ailleurs, elle vient même de piquer la place de la Stan Smith dans la baromètre des chaussures "trop cools".

50 nuances de Pharrell

Depuis plusieurs saisons maintenant, Pharrell William collabore avec Adidas. Et pour l'arrivée du printemps 2015, le chanteur nous a réservé une belle surprise avec sa collection : Superstar Supercolor. Le modèle Superstar de la marque de sport prend de la couleur et se décline en 50 nuances : orange acidulée, vert anis, bleu turquoise, fuchsia... Intégralement colorée, de la semelle aux lacets, il sera impossible de ne pas trouver chaussure à son pied. Dans un communiqué, Pharrell Williams expliquait que la "Supercolor est une célébration de l'égalité dans la diversité. Avec 50 coloris de Superstar, tout le monde est en mesure de choisi sa couleur".

Pour lancer en grande pompe cette collection, un pop-up store sera installé à partir du 20 mars 2015 sous la rotonde du Citadium Caumartin, à Paris, où des animations seront proposées aux consommateurs. Un concert sera également organisé le 26 mars 2015 où 400 chanceux (recrutés sur les réseaux sociaux Adidas Originals et Citadum) seront conviés.

Les Supercolor d'Adidas x Pharrell Williams seront disponibles dès le 27 mars 2015 dans les boutiques et sur le e-shop Adidas.

Jennifer Delattre

À ne pas rater