Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pharrell Williams et Adidas : la collab' inédite de l'été 2014

La nouvelle est tombée sur le compte Twitter de Pharrell Williams et a été suivie d'un communiqué : le chanteur-producteur et la marque sportwear adidas annoncent un partenariat "de long terme". Il n'y a qu'un mot à dire : Wouahou !

Après producteur et chanteur, Pharrell Williams serait-il en train de se lancer dans la voie du stylisme ? Après une collaboration ultra lookée entre Topshop et Adidas, la marque sportwear annonce "un partenariat de long terme avec la superstar Pharrell Williams."

L'interprète du tube "Happy" qui a fait le buzz avec son "Mountain Hat" de Vivienne Westwood s'associe avec la marque Adidas Originals pour le lancement d'une collection de vêtements inédite. Pharrell Williams s'est évidemment dit très honoré de ce partenariat, un étonnement que l'on comprend puisqu'il voue un véritable culte à adidas : "Travailler avec une marque iconique telle que adidas est vraiment une opportunité incroyable. Des survêtements, à mon enfance en Virginie passée avec des Stan Smiths aux pieds, adidas a été essentiel dans ma vie. Leurs pièces sont intemporelles. C'est un partenariat excitant à la fois pour moi et pour Bionic Yarn."

Car en plus de cette collaboration, adidas soutiendra Bionic Yarn, une entreprise qui transforme "les débris de plastique égarés dans les océans en fil et tissu" et dans laquelle l'interprète du tube "Happy" s'est investi. Autrement dit, il s'agit là d'une collab' mode, qui s'annonce stylée, doublée d'une conscience écolo. Jackpot !

Actuellement, aucune information sur les produits de cette collaboration n'a été dévoilée, la surprise sera donc totale. Mais il va falloir faire preuve d'un peu de patience puisque les premiers produits Adidas Originals x Pharrell Williams ne seront disponibles qu'au début de l'été 2014.

J.D

À ne pas rater