Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pharrell Williams en larmes chez Oprah Winfrey, dépassé par le succès

Les images ont fait le tour du monde : Pharrell Williams bouleversé face à Oprah Winfrey. Dépassé par le succès de son titre Happy, l'artiste a fondu en larmes, visiblement très touché face à la papesse du talkshow US.

2013 et 2014 auront sans aucun doute été LES années de Pharrell Williams. Producteur ultra convoité dans les années 2000 avec The Neptunes, il restera pendant longtemps dans l'ombre des stars pour qui il compose. Mais en 2013, avec sa participation aux titres Blurred Lines de Robin Thicke et Get Lucky des Daft Punk, Pharrell touche au but. Il sort le single Happy en solo et voit enfin sa popularité exploser.

Très humble, l'artiste ne cesse de clamer à chaque interview à quel point il est reconnaissant pour tout ce succès, à quel point il est heureux et surpris de voir les proportions qu'ont pris les choses ces derniers temps, surtout vis à vis de son titre Happy. On se souvient de sa récente interview sur le plateau du Grand Journal, Antoine de Caunes avait salué l'humilité et la gentillesse de Pharrell Williams.

Aujourd'hui, nous avons une nouvelle preuve que le chanteur, producteur, designer, créateur est une personne modeste. Interviewé sur le succès du clip de Happy que des milliers de personnes se sont réappropriés autour du monde, Pharrell Williams a tout simplement fondu en larmes. Dépassé par son succès, Pharrell s'explique : "C'est bouleversant parce que j'adore ce que je fais et, je suis extrêmement reconnaissant du fait que les gens aient cru en moins au point de me mener où je suis aujourd'hui, de me permettre de ressentir ce que je ressens".

Face à l'émotion de Pharrell, Oprah Winfrey reste étrangement de marbre. Elle a beau dire "ça me fait pleurer aussi", aucune larme sur ses joues, au contraire de Pharrell qui se voit offrir un mouchoir. La papesse du petit écran aux États-Unis se serait-elle blindée à force d'interviewer des célébrités éplorées ?

À ne pas rater