Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pharrell Williams doit les secrets de son incroyable jeunesse a Naomi Campbell

On a vu Pharrell Williams partout l'été dernier, présent sur les tubes incontournables "Get Lucky" des Daft Punk et "Blurred Lines" de Robin Thicke. Et pour être le plus beau dans les clips et sur scène, le chanteur et producteur a quelques secrets, de bons tuyaux que lui a donnés Naomi Campbell.

Pharrell Williams a 40 ans... Et sincèrement il n'a absolument pas vieilli au cours des dix dernières années. La star fait partie de ces hommes qui prennent de l'âge en tout discrétion, sans rien perdre de leur charme ou de leur sex appeal. Et les secrets de sa jeunesse inaltérable Pharrell les doit à une personnalité bien connue du monde de la beauté puisqu'il s'agit de Naomi Campbell.

À voir la beauté de Naomi, qui continue à défiler à 43 ans, on se dit que Pharrell a bien raison de suivre ses conseils. La célèbre panthère des catwalks n'a toujours pas mis fin à sa carrière alors que généralement et mis à part quelques cas exceptionnels comme Kate Moss (et encore, elle ne défile que rarement sur les podiums) les mannequins cessent leur carrière avant d'arriver à la trentaine. Naomi Campbell, elle, a encore défilé pour Versace lors d'une très récente Fashion Week.

Quels conseils beauté a-t-elle donnés à Pharrell ? Avant tout de se nettoyer la peau. Il est assez drôle de constater que Pharrell Williams est si à cheval sur le nettoyage de son visage. Il déclare: "Il faut se nettoyer le visage. Ce n'est pas possible de ne rien faire et de se dire que ça va aller. Je me lave le visage tous les jours : n'hésitez pas à vous laver le visage avant de vous coucher". Ça ne rigole pas !

Et le musicien continue, toujours sur le même ton sérieux : "Il y a quelques années, Naomi Campbell m'a pris à part et m'a dit 'Écoute, voilà ce que tu vas faire : tu vas aller voir un dermato, tu ne peux pas continuer à utiliser des produits de supermarché' confie Pharrell Williams avant d'ajouter : Enfin, si, on peut utiliser des produits non spécialisés mais alors il faut être très assidu. Et à la fin de la journée, il faut de toute façon prendre soin de son visage, je suis sincère".

On comprend mieux pourquoi Pharrel reste si beau garçon et ne prend pas une ride, s'il est aussi obsédé par son physique que peut l'être Gwyneth Paltrow, tout s'explique ! La star termine son interview beauté par une confession surprenante : il ne porte pas de parfum. Plutôt étrange pour quelqu'un qui va se lancer dans la parfumerie !

AW

À ne pas rater