Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Peut-on porter le total look imprimé si on n'est pas Khloé Kardashian ?

.

Dans les rues de L.A., Khloe Kardashian se fait remarquer dans un look Versace cliquant. Les people semblent tous être devenus accro à l'imprimé de la tête aux pieds. De quoi nous pousser à l'oser ? Possible. On vous explique comment. 

Blame it on Donnatella Versace, le total look imprimé est plus prisé que jamais. La preuve, Khloe Kardashian a été photographiée dans les rues de Los Angeles portant un ensemble de la marque des plus flamboyants. Dans un legging et une chemise à l'un des mythiques imprimés baroques de la maison, on ne voit qu'elle.

Depuis une collection hommage à son frère Gianni, Donnatella a remis les imprimés rococo signature sur le devant de la scène. Terminé, le fait de le porter par touche ou d'oser le mix and match, les célébrités le veulent voyant, des pieds à la tête. De Beyoncé sur scène à une combinaison délirante adoptée par Dua Lipa, Gigi Hadid ou Serena Williams, les it-girls ne jurent plus que par lui.

Qu'en est-il de nous, commun du mortel ? Évidemment, on est à 100% derrière l'idée d'oser une tenue folle. Mais pour les plus frileux, ceux qui voudraient se lancer en douceur, on vous donne deux clés pour aborder un peu plus aisément le total imprimé pour vos vêtements. Avant d'être prêt pour oser une Kardashian.

Choisir les bonnes pièces

Pour oser un total look imprimé, on opte pour les bonnes pièces à assortir. Le niveau débutant consiste en une seule pièce, une robe ou une combinaison. Pour "upgrader" la tenue, on peut choisir un bas, avec une chemise du même imprimé, à l'image de Khloe Kardashian. On laisse les pièces plus audacieuses que sont les vestes aux plus aguerries. Plus vous assemblez de pièces, plus la tenue devient ardue plus ardue à assumer.

Choisir le bon imprimé

Il y autant de possibilité d'imprimé que d'envies de looks. Pour démarrer en douceur, on opte pour des motifs géométriques aux couleurs discrètes. Rayures fines ou quadrillage dans les tons neutres sont des bons choix pour ceux qui ont peur de l'extravagance. On réserve les déballages d'excentricités Versace aux aventurières du style. Le tout est de se sentir à l'aise.

Clément Laré

À ne pas rater