Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Peut-on être stylée en k-way ?

.

Le printemps, ses fleurs roses et... ses averses pluvieuses ! Pour combattre le mauvais temps avec style, une seule solution : l'imperméable.

Les mauvais souvenirs de l'imperméable roulé en boule dans une banane attachée à la taille reviennent comme des flashs cauchemardesques. Et pourtant, le "k-way" de 2017 se réinvente comme une pièce tendance. Le vêtement de pluie semble en effet nous mettre à l'abri simultanément d'une tempête de pluie et... d'une faute de goût. Dans les couleurs les plus pop (à l'instar du modèle iconique de la marque Petit Bateau) ou dans des versions plus girly (en transparence notamment chez Wanda Nylon ou Asos), l'imperméable se fait sans mal une place de choix dans le dressing des modeuses.

Les chaussures, le it-bag et... le k-way !

Il y avait les spécialistes de la maroquinerie, de la robe de mariée ou de l'escarpin... il y a désormais les spécialistes de l'imperméable. Fondée en 2012, la marque danoise RAINS s'est installée sur le marché français l'an dernier seulement et a tout raflé sur son passage : le témoignage de la montée en puissance de ce vêtement au genre bien spécifique. D'autres grands noms comme Hunter ou Petit Bateau ont fait de cette pièce un vrai point de priorité. Lorsque l'on a trouvé le modèle de ses rêves, comment le porter ? Voici quelques pistes !

Comment adopter le k-way avec style ?

Oubliées le combo imper' + bottes de pluie, on adopte désormais le k-way dans sa version la plus citadine. Avec une petite robe courte puisqu'on ne souffre plus du froid à cette saison ou associé à des bottines à talons pour lui donner une allure plus féminine, le k-way s'adapte parfaitement à nos looks du moment. Pour être particulièrement pointue, on mise sur une version transparente que l'on associe à un hoodie, haut le plus cool du moment !

A bien y regarder, cette tendance ne risque pas de prendre l'eau !

Pauline Arnal

.
À ne pas rater