Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Peter II et Harry Brant : les nouveaux freres de la mode

Leurs visages fins et androgynes intriguent aux fronts rows des défilés de mode mais les frères Brant en jouent. Ils sont les nouvelles soeurs Hilton, en moins blonds et beaucoup plus élégants. Il faut dire que Peter II et Harry Brant ne viennent pas de n'importe quelle famille. Fils du mannequin Stephanie Seymour et du millionnaire américain Peter Brant, ils côtoient le monde de l'art et de la mode depuis tout petit. Une raison parmi tant d'autres de s'intéresser à ces jeunes garçons au futur prometteur...

Visages impassibles et poses figées, les frères Brant se font photographier aux défilés de la Fashion Week Homme et Haute Couture comme de vraies stars. Pourtant, en dehors des États-Unis ces deux jeunes hommes à la carrure frêle ne sont pas si connus. Peter II (trop snob pour s'appeler Peter Jr ?) est né en décembre 1993 et est le premier fils de Stéphanie Seymour et Peter Brant. Son frère, Harry, naît en 1997 et très vite ils deviennent inséparables, ne se déplaçant qu'en duo aux événements.

Mais n'allez pas croire qu'ils ont les mêmes rêves ! Le plus jeune, Harry, se verrait bien travailler dans l'univers de l'art et de la mode, tandis que Peter se rêve acteur, plus particulièrement dans des rôles comme celui de Gatsby le Magnifique. En attendant, les frères évoluent dans la haute société et font parler d'eux grâce à leurs tenues ultra travaillées (Harry a avoué qu'il était parfois obligé de porter des vêtements pour femmes lors de certains shootings photo, à cause de sa silhouette fine) ou à quelques scandales.

Après les fameuses photos de Peter II et de sa mère à la plage, le jeune garçon avoue être gay. Aujourd'hui il nuance ses propos en expliquant qu'il est "indéfini", comme pour calmer le jeu. Mais sitôt ce scandale oublié, il revient sur le devant de la scène à cause du mauvaise blague faite sur Twitter sur le fait de vouloir tuer Barack Obama. Résultat, ses parents le bannissent du compte Twitter, récupéré par son petit frère...

Scandales, mystère et vêtements tendances : les frères Brant ont finalement compris coment survivre dans ce monde de strass et paillettes sans rester dans l'ombre de leurs célèbres parents. Deux noms à retenir, donc.

À ne pas rater