Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Peter Doherty rhabille Irina Lazareanu pour The Kooples

Alors que Peter Doherty vient de dévoiler les premières images de sa collection homme, réalisée en collaboration avec The Kooples, le musicien converti créateur présente la garde-robe qu'il a imaginé pour la femme.

Une ligne incarnée par Irina Lazareanu, amie et ex de Peter Doherty, parfaite égérie de cette collection aux accents parisien chic, depuis qu'elle est abonnée aux labels frenchies qui font mouche : Mademoiselle Tara de Tara Jarmon, Lanvin pour H&M ou Hamilton Paris.

Une évidence donc pour le rockeur qui a insufflé à cette collection capsule une touche de dandysme parfaitement assumée pour finalement proposer un vestiaire qui s'inscrit dans la droite ligne des collections The Kooples, entre rigueur et décontraction, élégance et impertinence.

Des pièces qui naviguent entre détails romantiques (le jeune homme vient de finir le tournage du film "Confession d'un enfant du siècle") et lignes plus strictes mais toujours ultra-féminines.

La collection capsule Peter Doherty pour The Kooples, pour l'homme et la femme sera disponible à partir de mars 2012 dans une sélection de boutiques The Kooples.

 

À ne pas rater