Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Person of Interest saison 3 : 9 fans français dans le générique ! (vidéo)

Après seulement une semaine d'attente pour les fans, TF1 diffusera ce soir les deux premiers épisodes de la saison 3 de "Person of Interest"... Une très bonne nouvelle, surtout pour 9 des fans, qui ont eu la chance d'atterrir dans le générique de la série, grâce à un concours.

Pour une fois que les fans français n'ont pas à attendre des semaines avant de découvrir la suite de leur série préférée sur petit écran, ça se fête ! Pour l'arrivée de la saison 3 de "Person of Interest" sur TF1, la chaîne a eu la bonne idée de créer un concours utilisant les réseaux sociaux, idéal pour surfer un peu plus sur la "télé connectée"... Fin février, les internautes étaient ainsi invités à poster une photo d'identité sur MyTF1.fr, avant de partager leur photo sur différents réseaux sociaux pour qu'elle devienne virale et récolte le plus de "J'aime" possible.

Le but ? Réussir à apparaître dans les teasers télé mais aussi la bande-annonce web de "Person of Interest", que ce soit dans le groupe "tueurs à gages", "femmes fatales" ou "hackers"... Une façon d'intégrer le temps d'une courte vidéo le monde de John Reese (Jim Caviezel) et Harold Finch (Michael Emerson).

Finalement, trois personnes ont été choisies pour apparaître sur les teasers diffusés à la télévision : Johannes Drewling comme tueur à gages, Florence Chaveriat comme femme fatale et Florent Arnould comme hacker. Les vidéos ont été diffusées samedi 5 avril vers 23h05 (pendant la coupure pub de The Voice), dimanche 6 avril vers 10h25 (pendant la coupure pub Auto moto), lundi 7 avril vers 19h20 (pendant la coupure "Money Drop") et 20h25 (après le JT) et mardi 8 avril vers 12h45 (avant le JT de 13h) et 19h15 (avant la coupure "Money Drop"). Neuf autres téléspectateurs ont été élus pour participer à la bande-annonce web.

Après ce petit événement organisé autour de la série, on en viendrait presque à rêver d'une rencontre avec les acteurs pour la saison 4 ! Pourquoi pas rencontrer l'apollon Jim Caviezel ou l'étrange Michael Emerson ?

À ne pas rater