Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Person of Interest saison 2 : 5 mystères à résoudre

Les fans de la série "Person of Interest" seront devant leurs écrans ce soir pour la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 2. Un final qui promet d'être plein de rebondissements. Mais répondera-t-il aux questions que les téléspectateurs se posent ?

Avec en moyenne 6 millions de téléspectateurs chaque soir de diffusion, "Person of Interest" est une poule aux oeufs d'or pour TF1. Une fiction à succès dont on pourra découvrir la fin de la saison 2 ce soir. Les deux derniers épisodes livreront-ils plus de détails sur les grands mystères de la série ? Voilà 5 questions qu'on aimerait voir résolues (article garanti sans spoilers).

Carter viendra-t-elle à bout de "HR" ?

Omniprésente dans les enquêtes de l'agent Carter, cette mystèrieuse organisation semble scléroser la police et toutes les institutions. Une véritable mafia qui semble indestructrible, menée par Alonzo Quinn, homme politique avisé et totalement corrompu. Connaissant l'opiniâtreté de l'inspecteur Carter, on ne doute pas qu'elle réussira bientôt (avec l'aide de Reese et de Finch) à découvrir qui se cache derrière ces mystérieuses initiales. Mais frayer d'aussi près avec le danger pourrait lui valoir des ennuis...

Qu'arrive-t-il à la machine ?

Cela fait quelques épisodes déjà que la machine fonctionne anormalement, privant John Reese (Jim Caviezel, le beau gosse de la série à découvrir en 5 dates clefs) et Harold Finch (le glaçant Michael Emerson), son concepteur, de nouveaux numéros pendant des jours. Pourrait-elle disparaître à cause d'un virus ? Son mauvaise état risque-t-il de mettre en danger nos deux héros ?

Quelles sont les intentions de Root ?

Apparue lors de la saison 1 de "Person of Interest", Root est un dangereux électron libre dont les intentions ne semblent pas toujours claires. Obsédée par la machine, elle s'en rapproche plus que jamais à la fin de la saison 2. Pour en prendre le contrôle ?

Qui est la machine ?

Alors que la saison 1 se contentait de suivre les enquêtes de Reese et de Finch, la saison 2 a permi d'en apprendre plus sur la naissance de la machine. Figure féminine de la série, elle semble changer son identité et s'humaniser de plus en plus à la fin de la saison. Le final nous permettra peut-être de mieux la comprendre.

Qui est Control ?

Autre instance mystérieuse de la série, "Control" est l'ancien patron de l'agent Shaw, apparue dans la saison 2. Pourtant, cette dernière ne la jamais vu et ne connaît pas la personne qui se cache derrière ce titre. Aurons-nous des indices sur son identité dans le final de la saison ? Réponse ce soir sur TF1.

À ne pas rater