Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Person Of Interest : Jim Caviezel, l'acteur en 5 dates

Le nombre de fans de la série "Person Of Interest" augmente doucement mais sûrement en France. Diffusée sur TF1 tous les mercredi soirs, elle compte de nombreux fidèles, tous accros aux histoires de John Reese, interprété par Jim Caviezel. Dans la peau d'un agent CIA présumé mort, il nous tient en haleine depuis maintenant deux saisons. Mais alors, qui est Jim Caviezel ? Ses grands yeux bleus vous disent probablement quelque chose et c'est normal. Il est donc temps de vous présenter le bellâtre en 5 dates.

26 Septembre 1968 :
C'est la date de sa naissance, à Mount Vernon dans l'Etat de Washington. 44 ans donc pour l'acteur qui a une filmographie bien remplie ! Celui qui s'était d'abord dirigé vers une carrière de basketteur professionnel a finalement misé sur le métier d'acteur suite à une blessure... et on a envie de dire que c'était un mal pour un bien.

1995 :
L'acteur débute officiellement sa carrière en 1991 mais on va dire que 1995 marque plutôt ses débuts (timides) dans le monde de la célébrités. Jim devient en effet acteur dans la série "Arabesque"... Enfin, dans un seul épisode, mais c'est toujours pas mal.

1998 :
Le vrai tournant ! Caviezel détient un rôle important dans "La Ligne Rouge" du géant du cinéma Terrence Malick. Celui dont le film "A la merveille" est actuellement au cinéma est courtisé par les plus grands acteurs du monde entier. Une rumeur affirme même que Sean Penn a demandé à être payé 1$ pour avoir la chance de tourner avec Malick. Jim Caviezel lance donc officiellement sa carrière avec ce film.

2004 :
2004 signe un nouveau tournant dans la carrière de Caviezel. Il se voit en effet attribuer le premier rôle dans le film de Mel Gibson qui a fait débat : "La Passion Du Christ". Jim y tient le rôle de Jesus (rien que ça), s'imposant ainsi face aux critiques comme un acteur à suivre de très près.

22 septembre 2011 :
Retour sur le petit écran pour Jim Caviezel qui peut se targuer d'avoir le premier rôle dans une série à succès : "Person of Interest". Au côté de Michael Emerson (qu'on avait découvert dans "Lost") il joue un agent de la CIA dont la situation est quelque peu délicate. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir la série si jamais vous ne l'avait pas encore regardé.

Alors, est-ce que "Person of Interest" fera partie des séries reconduites l'année prochaine pour une troisième saison ? On parie que oui. Il est donc temps de suivre de très près le beau goss Jim Caviezel.

À ne pas rater