Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Perrie Edwards : la fiancée de Zayn Malik sort les cuissardes

Membre des Little Mix et petite amie d'un des membres du boys band le plus connu (et le plus riche) au monde, Zayn Malik des One Direction, Perrie Edwards fait sans conteste partie de celles qui "comptent" outre-Manche. Consciente d'être une des proies des paparazzi, la jeune femme met souvent un point d'honneur à être sexy en toutes circonstances et surtout à se montrer à la hauteur de la réputation des petites Anglaises.

Même si Perrie Edwards est membre du girls band le plus tendance outre-Manche, les Little Mix et qu'elle est une jeune femme bien dans ses baskets, être la fiancée de Zayn Malik alias 1/5 des One Direction, ce n'est pas tous les jours faciles. Avec les admiratrices un brin obsessionnelles du jeune homme, la demoiselle est souvent la cible d'attaques gratuites et sa moindre incartade mode se retrouve souvent en double page d'un tabloïd anglais quelconque. Ajoutez à cela l'éloignement et sans doute l'envie de garder son boyfriend au moins jusqu'au passage devant l'autel et vous obtenez des looks tous plus sexy les uns que les autres même lors de ses sorties les plus anodines.

Perrie Edwards ne craint pas le froid

En parfaite petite Anglaise, ce ne sont pas des températures quasi-hivernales ou bien même la pluie qui vont l'empêcher de dévoiler ses gambettes. Elle s'affiche donc dans une robe gris souris avec une jupe portefeuille qui nous donne un peu froid pour elle. Autre grand classique chez les Britishs, les talons hauts que Perrie dompte à la perfection comme ses compatriotes. Un brin "pretty woman", elle enfile des cuissardes vertigineuses et à plateformes de chez River Island qu'elle associe à des chaussettes montant jusqu'à mi-cuisses.

Pour le reste de ses accessoires, la chanteuse adopte un style rétro grunge avec une veste noire en daim à franges et un sac à dos en vernis noir Deena & Ozzy chez Urban Outfitters.

Impossible de sortir sans make up et ainsi faire les choux gras de la presse à scandale en mal de croustillant pour Perrie, mais histoire de ne pas en faire "trop", elle se contente de mise sur des lèvres rouges pour une touche de glamour. Bien joué.

À ne pas rater