Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Perfume, le clip de Britney Spears en femme trompée

Le nouvel album de Britney Spears, intitulée Britney Jean, est sorti il y a quelques jours seulement mais ses ventes déçoivent déjà. Pour tenter de relancer un peu la machine, la pop star vient de dévoiler un teaser de 30 secondes du clip du prochain single, Perfume.

C'est une mauvaise passe pour Britney Spears. Alors que son nouvel album, Britney Jean, était censé la ramener sur le devant de la scène, il semblerait que les ventes déçoivent... Dernièrement, nous nous inquiétions même pour la santé de la chanteuse : à Hollywood, les rumeurs vont bon train, Britney serait de nouveau en pleine dépression nerveuse. Un de ses amis a livré des SMS personnels à la presse, la chanteuse s'y plaint d'être triste et de détester sa vie ; elle craindrait également que ses parents qu'elle qualifie de "méchants" n'essayent de lui retirer ses enfants.

Pour se changer les idées et tenter de prouver à son public qu'elle est encore capable de faire de vrais tubes, Britney Spears a levé le voile sur un petit teaser d'une trentaine de secondes, un court extrait de son prochain single : Perfume. Si jusque maintenant, les titres de Britney Jean montés en clip étaient très électro, vraiment créés pour les dance floors, Perfume s'inscrit plus dans la veine des anciens titres de la pop star. Balade tristounette (mais quand même moins qu'Everytime), Perfume parle d'infidélité. Britney s'illustre dans ce titre comme une femme trompée et malheureuse. Des paroles si justes qu'elles sentent le vécu... Britney Spears commencerait-elle enfin à se livrer davantage dans ses chansons ?

Dans tous les cas, Britney ne devrait pas s'en faire. Si jamais les ventes de son album ne décollent pas vraiment, elle a tout de même signé un contrat avec Las Vegas pour une série de représentations. Elle ne se retrouvera pas au chômage du jour au lendemain. De toute manière, Brit-Brit a des ressources cachées et insoupçonnables... Tel le phénix qui renait de ses cendres, Britney Spears enchaîne les come-back et finit toujours par surprendre son public. Elle n'a pas dit son dernier mot, vous pouvez nous croire !

À ne pas rater